après les législatives, l'ump va construire des prisons privées pour les remplir à tour de bras

4 réponses
ExtrêmeAchillès
500 000 r=E9cidivistes potentiels =E0 enfermer urgent, tel est le plan des
gangsters ump. vous voulez des terrains pas cher, une entreprise, il
sera facile de fabriquer un r=E9cidiviste pour nettoyer le terrain aux
reprenneurs des r=E9seaux. pas besoin de preuves, la ve est une machine
=E0 fabriquer du faux administratif. il suffit d'une premi=E8re
condamnation sur un faux administratif et c'est facile car la parole
du faux compte double dans le syst=E8me fran=E7ais. pour la seconde, il
suffit de lancer une proc=E9dure avec la philosophie suivante: d=E9j=E0
condamn=E9 donc automatiquement coupable. c'est rien que cela la
r=E9cidive dans 90% des cas. plus besoin d'aucune preuves.
la b=EAte 74 s'installe =E0 paris pour passer au stade semi industriel des
spoliations, et captations mafieuses.

4 réponses

MartinGale
ExtrêmeAchillès a écrit :
500 000 récidivistes potentiels à enfermer urgent, tel est le plan des

pour la construction, pas de problème : bolloré
ExtrêmeAchillès
On 1 juin, 19:26, MartinGale wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> 500 000 récidivistes potentiels à enfermer urgent, tel est le plan des

pour la construction, pas de problème : bolloré

il vont se bousculer. il vont toucher une copieuise prime pour chaque
prisonnier/jour payé par de la dette publique à charge des
contribuables à qui ils auront "rendu service".
JPM
Il vont aussi privatiser les asiles d'aliénés, ils ont le premier client....
Achille Ex....
tijl.uilenspiegel
MartinGale wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :
500 000 récidivistes potentiels à enfermer urgent, tel est le plan
des

pour la construction, pas de problème : bolloré

bouygues non?