aprés le login?

4 réponses
Ness
Bonjour, je voudrai savoir qu'ellle lien la messagerie exchange 2003 attaque
aprés http://server/exchange/login. et ce pour l'exploiter dans un formulaire
d'acces (compte et passw) qui remplacerai la fenetre d'identité.
Merci d'avance pour votre interet!

4 réponses

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

si la rétention est activée l'utilisateur peut recuperer son mail
directement depuis son outlook.
Cliquer éléments supprimés puis outils recuperer l'élément ...

Si plus de 7 jours, création du storage de backup, restauration de la banque
puis recupération de la mailbox via exmerge ou l'outils avec moins d'options
directement dans l'esm.

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrai savoir qu'ellle lien la messagerie exchange 2003
attaque
aprés http://server/exchange/login. et ce pour l'exploiter dans un
formulaire
d'acces (compte et passw) qui remplacerai la fenetre d'identité.
Merci d'avance pour votre interet!

Bruno Duez [MS]
Oups .... Aucune idée, mais cela peut être eventuellement vu dans une trace
réseau.

Cdlt,
Bruno DUEZ

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

si la rétention est activée l'utilisateur peut recuperer son mail
directement depuis son outlook.
Cliquer éléments supprimés puis outils recuperer l'élément ...

Si plus de 7 jours, création du storage de backup, restauration de la
banque puis recupération de la mailbox via exmerge ou l'outils avec moins
d'options directement dans l'esm.

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrai savoir qu'ellle lien la messagerie exchange 2003
attaque
aprés http://server/exchange/login. et ce pour l'exploiter dans un
formulaire
d'acces (compte et passw) qui remplacerai la fenetre d'identité.
Merci d'avance pour votre interet!

Ness
pour plus de détail!
je veux placer une petite fenetre d'identification sur mon site web qui
permetterai l'acces à notre messagerie exchange2003, et ceci à partir d'un
formulaire(compte,passw), j'ai fait mon formulaire mais je ne sais pas à
qu'elle niveau d'exchange se fait le control du compte et passw pour pouvoir
l'intégrer dans mon formulaire <form action="???">
j'espère recevoir votre aide.merci

"Bruno Duez [MS]" wrote:

Oups .... Aucune idée, mais cela peut être eventuellement vu dans une trace
réseau.

Cdlt,
Bruno DUEZ

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

si la rétention est activée l'utilisateur peut recuperer son mail
directement depuis son outlook.
Cliquer éléments supprimés puis outils recuperer l'élément ...

Si plus de 7 jours, création du storage de backup, restauration de la
banque puis recupération de la mailbox via exmerge ou l'outils avec moins
d'options directement dans l'esm.

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrai savoir qu'ellle lien la messagerie exchange 2003
attaque
aprés http://server/exchange/login. et ce pour l'exploiter dans un
formulaire
d'acces (compte et passw) qui remplacerai la fenetre d'identité.
Merci d'avance pour votre interet!

Bruno Duez [MS]
J'aimerai bien davantage vous aider mais c'est clairement du dev.
Il faut regarder du coté MSDN
http://search.msdn.microsoft.com/search/Default.aspx?brand=msdn&query=%22Web+part%22+OWA&lang=en-us

Cdlt,
Bruno DUEZ

"Ness" a écrit dans le message de
news:
pour plus de détail!
je veux placer une petite fenetre d'identification sur mon site web qui
permetterai l'acces à notre messagerie exchange2003, et ceci à partir d'un
formulaire(compte,passw), j'ai fait mon formulaire mais je ne sais pas à
qu'elle niveau d'exchange se fait le control du compte et passw pour
pouvoir
l'intégrer dans mon formulaire <form action="???">
j'espère recevoir votre aide.merci

"Bruno Duez [MS]" wrote:

Oups .... Aucune idée, mais cela peut être eventuellement vu dans une
trace
réseau.

Cdlt,
Bruno DUEZ

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

si la rétention est activée l'utilisateur peut recuperer son mail
directement depuis son outlook.
Cliquer éléments supprimés puis outils recuperer l'élément ...

Si plus de 7 jours, création du storage de backup, restauration de la
banque puis recupération de la mailbox via exmerge ou l'outils avec
moins
d'options directement dans l'esm.

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrai savoir qu'ellle lien la messagerie exchange 2003
attaque
aprés http://server/exchange/login. et ce pour l'exploiter dans un
formulaire
d'acces (compte et passw) qui remplacerai la fenetre d'identité.
Merci d'avance pour votre interet!