aprés le login?

Le
Ness
Bonjour, je voudrai savoir qu'ellle lien la messagerie exchange 2003 attaque
aprés http://server/exchange/login. et ce pour l'exploiter dans un formulaire
d'acces (compte et passw) qui remplacerai la fenetre d'identité.
Merci d'avance pour votre interet!
Bruno Duez [MS]
Le #662732
Bonsoir,

si la rétention est activée l'utilisateur peut recuperer son mail
directement depuis son outlook.
Cliquer éléments supprimés puis outils recuperer l'élément ...

Si plus de 7 jours, création du storage de backup, restauration de la banque
puis recupération de la mailbox via exmerge ou l'outils avec moins d'options
directement dans l'esm.

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Ness" news:
[...]

Le #662730
Oups .... Aucune idée, mais cela peut être eventuellement vu dans une trace
réseau.

Cdlt,
Bruno DUEZ

"Bruno Duez [MS]" news:
[...]

Le #662461
pour plus de détail!
je veux placer une petite fenetre d'identification sur mon site web qui
permetterai l'acces à notre messagerie exchange2003, et ceci à partir d'un
formulaire(compte,passw), j'ai fait mon formulaire mais je ne sais pas à
qu'elle niveau d'exchange se fait le control du compte et passw pour pouvoir
l'intégrer dans mon formulaire <form action="???">
j'espère recevoir votre aide.merci

"Bruno Duez [MS]" wrote:

[...]

Le #662458
J'aimerai bien davantage vous aider mais c'est clairement du dev.
Il faut regarder du coté MSDN
http://search.msdn.microsoft.com/search/Default.aspx?brand=msdn&query=%22Web+part%22+OWA&lang=en-us

Cdlt,
Bruno DUEZ