Après M6 , après TF1 , voici W9 Suisse...

Le
julien
Elle est diffusée en numérique clair DVB-S2 sur le satellite EUROBIRD
9 sur la même fréquence que TF1 Suisse et M6 Suisse:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=2232
Olivier
Le #23711661
"julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Elle est diffusée en numérique clair DVB-S2 sur le satellite EUROBIRD
9 sur la même fréquence que TF1 Suisse et M6 Suisse:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"32

merci pour l'info, c'est mes yeux ou on a M6 music en ce moment au lieu de
W9 hits?

Olivier
Olivier
Le #23711901
"Olivier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5f3756$0$32651$

merci pour l'info, c'est mes yeux ou on a M6 music en ce moment au lieu de
W9 hits?

c'est repassé sur W9...
Olivier
Kosmiko2000
Le #23727461
Le 01/09/2011 00:04, julien a écrit :
Elle est diffusée en numérique clair DVB-S2 sur le satellite EUROBIRD
9 sur la même fréquence que TF1 Suisse et M6 Suisse:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"32

Bonne nouvelle...
TF1, M6, W9 en clair... pour les Suisses... sur EUROBIRD 9
Espérons que ce la va continuer...
Kosmiko2000
Le #23728621
Le 01/09/2011 00:04, julien a écrit :
Elle est diffusée en numérique clair DVB-S2 sur le satellite EUROBIRD
9 sur la même fréquence que TF1 Suisse et M6 Suisse:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"32

Au passage, ce satellite devient un nouveau "refuge" pour chaînes en
français en FTA

TF1 en SD
M6 en HD et enSD
W9 en SD