Après Michal, Lukas !

16 réponses
T
Pour ceux qui doutaient :
http://forums.ftpk.net/go.php?url=http://www.misscara.com/fiche.php3?num=584
06&generer=1

10 réponses

1 2
doyoudoo
"@" a écrit dans le message de news:
3f81aa55$0$280$
Pour ceux qui doutaient :

http://forums.ftpk.net/go.php?url=http://www.misscara.com/fiche.php3?numX4
06&generer=1

Wow ! Comment es-tu tombé sur ce lien ? Bravo en tout cas et merci pour le
scoop ! ;o)
Pierre Cerf
doyoudoo écrivait :

Wow ! Comment es-tu tombé sur ce lien ? Bravo en tout cas et merci
pour le scoop ! ;o)

T'as remarqué qu'à la rubrique hobby, il met "aucun". Donc pas le chant
ou la musique. Curieux, non ?

--
P.
Denis C
Il annonce aussi qu'il s'absente quelques semaines pour passer sur une
chaîne Sarkozienne (Sic!). Qu'a t'il voulu dire par là ? ;-)

"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

doyoudoo écrivait :

> Wow ! Comment es-tu tombé sur ce lien ? Bravo en tout cas et merci
> pour le scoop ! ;o)

T'as remarqué qu'à la rubrique hobby, il met "aucun". Donc pas le chant
ou la musique. Curieux, non ?

--
P.

DaDiT
"@" a écrit dans le message de
news:3f81aa55$0$280$
Pour ceux qui doutaient :

http://forums.ftpk.net/go.php?url=http://www.misscara.com/fiche.php3?numX4
06&generer=1

Cette fiche n'est pas accessible pour une ou plusieurs des raisons
suivantes:

- Fiche inexistante
- Fiche en attente de validation
- Fiche retirée du site
- La personne s'est désinscrite du concours
Pierre Cerf
Denis C écrivait :

Il annonce aussi qu'il s'absente quelques semaines pour passer sur
une chaîne Sarkozienne (Sic!). Qu'a t'il voulu dire par là ? ;-)

Peut être que ce n'est pas un abruti total, qu'il a un semblant de
conscience politique, et qu'il faisait référence au traitement policier
de l'insécurité par TF1 pendant et après la campagne de 2002 ?

--
P. -- koiça troll ?
Pierre Cerf
DaDiT écrivait :

Cette fiche n'est pas accessible pour une ou plusieurs des raisons
suivantes:

- Fiche inexistante
- Fiche en attente de validation
- Fiche retirée du site
- La personne s'est désinscrite du concours

Très intéressant. Et comment tu expliques les commentaires sur ladite
fiche dans ce fil ? Mmmh ?

Faut peut être apprendre à te servir de ta bouse.

--
P.
Le Père Laboulle
Pierre Cerf nous a dit ceci :

T'as remarqué qu'à la rubrique hobby, il met "aucun". Donc pas le
chant ou la musique. Curieux, non ?

A le voir chanter à la ST, on se doute bien que ce n'est pas un hobby.

--
Le Père Laboulle
Maitre Po
"DaDiT" a écrit
Cette fiche n'est pas accessible pour une ou plusieurs des raisons
suivantes:
- Fiche inexistante
- Fiche en attente de validation
- Fiche retirée du site
- La personne s'est désinscrite du concours

MDR ! C'est vrai que c'est difficile de cliquer sur une adresse...
Mais il faut être serviable avec les noobs, essaie ça :
http://www.misscara.com/fiche.php3?numX406

Maître Po
(marre des assistés)
elmatt
Dernière connexion : aujourd'hui même............
DaDiT
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:blsl7h$nn3$
"DaDiT" a écrit
> Cette fiche n'est pas accessible pour une ou plusieurs des raisons
> suivantes:
> - Fiche inexistante
> - Fiche en attente de validation
> - Fiche retirée du site
> - La personne s'est désinscrite du concours

MDR ! C'est vrai que c'est difficile de cliquer sur une adresse...
Mais il faut être serviable avec les noobs, essaie ça :
http://www.misscara.com/fiche.php3?numX406

Maître Po
(marre des assistés)

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être
modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

a.. Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

b.. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

c.. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu
Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur
Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par
votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
d.. Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération,
Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les
paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
e.. Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits.
Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour
déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
f.. Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos
paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu
Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la
section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0
et PCT 1.0.
g.. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
1 2