[aprés midi débat] recherche interlocuteur pour un débat sur le monde du libre à toulouse

4 réponses
blugleblogle
Bonjour,
Je m'appelle Francois du collectif indymedia toulouse et je prepare une
conference/exposé/débat sur le monde du libre intitulé:

"Le monde du libre. Les logiciels, la musique, l'art et le savoir
.Historique, fonctionnement et perspective"

Ce débat aura lieu le 26 mars durant l'aprés midi à Mix'art Myris(33
rue de Metz Toulouse) et sera precédé de la projection du film
revolution OS qui raconte l'histoire des logiciels libres.
Ce débat aura lieu dans le cadre de 10 jours d'évenement intitulé Myris
Mars Media.
Compte rendu des réunions de préparation:
http://docs.indymedia.org/view/Local/Compte-renduR%E9union1002
Je recherche pour ce débat des interlocuteurs investits dans le monde du
libre ou ayant des connaissances à partager sur ce sujet.

Concernant Debian j'aurais aimé que quelqu'un vienne présenter l'hitoire
et le fonctionnement de la distrib. Je recherche aussi un interlocuteur
pour présenter le problème des brevets logiciels et pour parler plus
généralement des logiciels libres.

Si cela vous interresse merci de me contacter à l'adresse suivante
blugleblogle@(no_spam)no-log.org afin que l'on organise un peut le débat.
Francois

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Klaus Becker
Le Samedi 19 Février 2005 18:44, a écrit :
Bonjour,
Je m'appelle Francois du collectif indymedia toulouse et je prepare une
conference/exposé/débat sur le monde du libre intitulé:

"Le monde du libre. Les logiciels, la musique, l'art et le savoir
.Historique, fonctionnement et perspective"

Ce débat aura lieu le 26 mars durant l'aprés midi à Mix'art Myris (33
rue de Metz Toulouse) et sera precédé de la projection du film
revolution OS qui raconte l'histoire des logiciels libres.

Salut François,

je ne peux pas t'aider, j'habite dans le région parisienne. Mais j'enseig ne
Linux à la fac et ce film m'intéresse bcp. J'ai cherché - une version
française sur le web - j'ai pas trouvé. Tu l'as sur k7 vhs ou sous quel le
forme? Il dure combien de temps et il date de quand? On peut se le procurer
comment?

merci d'une p'tite réponse
Klaus
manu
Salut,

J'ai vu sur la liste de DEBIAN USER FRENCH que tu cherchais ce film. (je ne
répond pas volontairement sur la liste.)

Le site offciel est http://www.revolution-os.com :
- le DVD n'est qu'en anglais, pas de traduction française hélas et pa s de sous
titrage français non plus, il me semble..
- tu as des liens de boutiques en ligne qui t'indique ou l'acheter (pas e n
france hélas) mais en allemagne et en angleterre ...
- tu peux télécharger le trailer (la bande annonce) et le clip de la b ande
original du film (en fait la célèbre chanson de RMS chanté par un gro upe un
peu rock : un MUST HAVE)

Si vraiement tu en as envie, il s'avère que j'en ai une copie (téléch arger sur
internet sur un site asiatique et il y'a 2/3 ans (par sur le p2p), pas tr ès
légal tout ça... mais bon vu je n'ai pas pu le trouver en france à l' époque
et j'avais assez envie de le voir ... ;-) ).

je peux te la mettre a dispo sur ma machine qq heures dans une zone proté gé
par mot de passe pour que tu puisse le télécharger...

si ça t'intéresse, fais moi signe ...

M.

--
Emmanuel Bouthenot (aka Kolter)
MAIL : free.fr / kolter (at)
GPG : 0x414EC36E
WWW : http://kolter.free.fr
JABBER : amessage.de / kolter (at)
Yves Rutschle
On Sat, Feb 19, 2005 at 07:51:41PM +0100, manu wrote:
Si vraiement tu en as envie, il s'avère que j'en ai une copie (télécharger sur
internet sur un site asiatique et il y'a 2/3 ans (par sur le p2p), pas très
légal tout ça...

S'il y a une chanson de RMS dessus, alors le film doit être
un produit dérivé qui doit être distribué sous la même
license que la chanson et par conséquent....

Ok j'en sais rien :-)

Y.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Le Samedi 19 Février 2005 19:51, manu a écrit :
Salut,

J'ai vu sur la liste de DEBIAN USER FRENCH que tu cherchais ce film. (je ne
répond pas volontairement sur la liste.)

Le site offciel est http://www.revolution-os.com :

- tu peux télécharger le trailer (la bande annonce) et le clip de la bande
original du film (en fait la célèbre chanson de RMS chanté par un g roupe un
peu rock : un MUST HAVE)

C'est fait.

Si vraiement tu en as envie, il s'avère que j'en ai une copie (télé charger
sur internet sur un site asiatique et il y'a 2/3 ans (par sur le p2p), pas
très légal tout ça... mais bon vu je n'ai pas pu le trouver en fran ce à
l'époque et j'avais assez envie de le voir ... ;-) ).

je peux te la mettre a dispo sur ma machine qq heures dans une zone prot égé
par mot de passe pour que tu puisse le télécharger...

je veux bien, merci
Klaus