Après la mise en veille, c'est la synchro PDA qui marche plus!

Richard Clark
J'en ai marre d'avoir un système qui me désactive des fonctions au petit
bonheur la chance!!!

D'abord c'était la mise en veille qui fonctionnait qui ne fonctionne plus.
Maintenant c'est ma synchro Outlook 2007-Vista / QTek qui marche plus!!!
Pourtant avec Office 2007 et Vista Ultimate, je devrais avoir tout juste non
?
Mais ca me gonfle, ca me gonfle

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

Richard Clark
MDR: en postant, j'ai un message d'erreur concernant le serveur de news de
la Communauté qui marche pas.
Ben y'a pas qu'le serveur qui marche pas.

AH ELLE COMMENCE BIEN CETTE SEMAINE!!!

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com
"Richard Clark" <rc at c2i.fr> a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Pour Outlook 2007, je ne peux pas trop te renseigner, si ce n'est de
t'inviter à remettre le CD d'Office et de choisir [Réparer], ça devrait
s'arranger. Quant au serveur de News, ce n'est pas ton ordi, j'ai aussi ce
message, et parfois à côté de mon nom apparait le petit insigne MVP, parfois
non, un soir que j'avais envoyé 11 réponses, aucune n'a daigné apparaître !
Le lendemain j'ai désactivé [Utiliser les fonctionnalités des
communautés] mes messages ont apparus aussi sec...

C'est bien Vista, ça ne manque pas d'imprévu-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Luc
Le Claude nous a déclaré

Salut,

Bonjour Le Claude,

[...]

Il n'y a pas de rapport de cause à effet entre la désactivation de Windows
Live ID et l'apparition de tes messages sur le groupe. Ce sont tous les
messages postés par ce biais qui étaient bloqués depuis 48 heures (mais on
les voyait bien sur le CDO). Ça a été réparé et tous sont réapparus au même
moment.... le retour de ces messages juste après que tu aies désactivé
l'utilisation des fonctionnalités des communautés est une simple
coïncidence.
Va voir le fil que j'ai ouvert sur Private le 27/03 à 15h25

C'est bien Vista, ça ne manque pas d'imprévu-:)))

Faut dire que ce "Windows Live ID" intégré dans WM - qui est une bonne idée
en soi - est particulièrement foireux, ça marche vraiment quand ça veux !!
:-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Comme je te comprends !

J'ai lu sur les forums PocketPC et Smartphone qu'il y avait des pb sérieux
entre Outlook2007 et Media Mobile !

C'est pourquoi je me suis bien gardé d'installer Office 2007 et j'ai
conservé Outlook 2003, qui fonctionne très bien et se synchronise
nasodigitalement avec mon smartphone !

J'ai évité ainsi un motif de râler ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]