Après une mise en veille prolongée..

Le
Jean
Bonjour,
Un problème qui me turlupine depuis que j'ai acquis mon matériel, sous Vista
il faut bien le dire.
A la sortie de veille prolongée, je ne peux plus me connecter à mon serveur
internet, un papillon apparait comme quoi il ya vérification du mot de passe
etc., mais il ne se connecte pas, et l'opération recommence.
Ce n'est pas bien grave en soi, il suffit de relancer le PC et c'est dans la
poche. L'opération n'est pas bien longue, mais c'est à nouveau toute
l'indexation des fichiers qui démarre. Je ne suis pas particulièrement
nerveux, mais le chant de mon disque dur est plus bruyant que le ventilo et
j'aimerais autant pas..
Je sens que quelqu'un va me répondre de me mettre des boules dans les
oreilles, c'est trop tentant
Trêve de plaisanteries quelqu'un aurait il une réponse à ce problème hormis
un ORL
Merci d'avance.
Jean
Fabrice [MVP]
Le #125289
"Jean" news:
[...]

C'est un problème connu, qui est réglé avec le SP1 de Windows Vista, il faut
donc attendre sa sortie prévue 1er trimestre 2008.
En attendant, éteigniez votre PC au lieu d'utiliser la veille prolongé.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean
Merci pour la réponse, ma question était peut-être redondante, il n'y a pas
bien longtemps que je suis sur le news.
Bonne journée.
Amicalement.
Jean