Apres de multiples trous de securite, l'inventeur de HyperVM se suscide par pendaison !

Le
GPLHost (thomas)
Salut!

Quand on vous dis que la secu c'est important

http://www.milw0rm.com/exploits/8880
http://www.theregister.co.uk/2009/06/09/lxlabs_funder_death/

A peu pres tous les serveurs de VAserv (FSCKVPS / a2b2 / cheapvs) ont
ete hacke, une bonne moitier avec le contenu totalement efface. Des
100aines de petits hebergeurs de VPS se retrouve sans solution, et de
nombreux autres se sont fait faire les fesses

Thomas
Xavier Roche
Le #19558321
GPLHost (thomas) a écrit :
Quand on vous dis que la secu c'est important...
http://www.milw0rm.com/exploits/8880

Mon dieu mon dieu, le niveau des failles fait vraiment très très peur.

Problèmes d'échappement, problèmes de traversée de répertoires,
problèmes d'isolation des droits.. des erreurs de débutant assez
hallucinantes.