Après les nains de jardin...

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :
http://cjoint.com/?iluzalSZ5v

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :
http://cjoint.com/?iluzalSZ5v

;-))

c'est chez toi ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #3343641

c'est chez toi ?

J'ai pas de jardin, juste une cour intérieure.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #3343631
Jean-Claude Ghislain wrote:

c'est chez toi ?

J'ai pas de jardin, juste une cour intérieure.

9a fait rien, elles sont bien ces carottes, ça a bien fait marrer ma femme
"Françoise la Lilloise "; elle me dit que c'est une maison typiquement belge

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Péclard
Le #3343621

Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :

C'est géant :-DD

--
Salut,
Jean-Claude

JPW
Le #3343611
"Ricco" de news: f9kvkf$rho$
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :
http://cjoint.com/?iluzalSZ5v

;-))

c'est chez toi ?

nan !

c'est chez sa copine charlotte.

jpw

ceram
Le #3343601
"Jean-Claude Péclard" message de news: 1u992qplykxm3.9l3s813oouw5$

[...]

C'est VINOKOUROFF qui a pissé dans le potager !!

Jean-Claude Péclard
Le #3343591

C'est VINOKOUROFF qui a pissé dans le potager !!

Ah ben ouais, VDB, il est devenu inoffensif :-D

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Le #3343581
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :
http://cjoint.com/?iluzalSZ5v

Suis curieux de voir la tronche du lapin...
--
Pierre.

Ofnuts
Le #3343571
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :
http://cjoint.com/?iluzalSZ5v

C'est vraiment une photo? Ca fait si synthétique (saturation?) (je parle
de la maison, pas des carottes) et si bizarre comme architecture qu'on
dirait un décor pour Wallace et Grommit... C'est un clocher dans le
fond, derrière la carotte de droite?

Jean-Claude Ghislain
Le #3343561

Jean-Claude Ghislain wrote:
Après les nains de jardin, voici les carottes de jardin :
http://cjoint.com/?iluzalSZ5v

C'est vraiment une photo?

Oui, elle date de cet après-midi.

Ca fait si synthétique (saturation?)

La saturation est poussée au max sur l'appareil pour rendre l'impression
que ça donne en vrai.

et si bizarre comme architecture qu'on dirait un décor pour Wallace et
Grommit...

En Belgique y en a d'autres comme ça...

C'est un clocher dans le fond, derrière la carotte de droite?

Oui.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com