Après nettoyage par Ad Aware SE Je suis obligée de réinstaller O FF

BERLUC
Comment éviter ce désagrément de réinstallation d'Office 2000 après chaque
vérification.Je n'ai plus accès au compagnon office dans word et excel me
pose le même problème.

Dédé
Salut Berluc !

Concernant ta demande, il manque quelques information pour que l'on puisse
te donner une solution vraiment orientée à ton problème. Pour cela, est-ce
que tu pourrais nous donner la version de la suite Office avec laquelle tu
travail ? Le système que tu utilise ?

Tu parle d'une certaine "vérification" .. quelle est cette vérification ?
Qu'est-ce que tu vérifie ? Avec quoi tu vérifie ?

Pour l'instant, la seule solution que je peux te proposer c'est de faire une
installation de ton compagnon avec le cd d'installation de ta suite Office.
Mais il n'est pas nécessaire de tout réinstaller ! Seulement d'installer le
compagnon ...

Est-ce que cela te convient ?

Dans l'attente de te relire ...

Salutations