Après "Paf ! le chien..."

Le
Méta-MCI \(MVP\)
C'est l'histoire d'un admin qui modifie une variable d'environnement.
- Et PATH le chemin !!!

OK, comme on dit en franglais, je Path mon chemin
Eric Giffard
Le #709908
"Méta-MCI (MVP)" de news: 47ac0c3f$0$867$
C'est l'histoire d'un admin qui modifie une variable d'environnement.
- Et PATH le chemin... !!!

OK, comme on dit en franglais, je Path mon chemin...

A faire suivre sur fr.rec.humour, mais...
... j'suis pas sûr que tout le monde comprenne !!!

Bon week end en pathant .

F. Dunoyer [MVP]
Le #709906
Eric Giffard avait prétendu :
"Méta-MCI (MVP)" news: 47ac0c3f$0$867$
[...]

Que ceux qui ne comprennent pas, levent le doigt !!!
Il y'a des choses tres interessantes à dire sur le sujet !!!

et n'oubliez pas !!!!

Si vous ne savez pas, posez la question !

Au pire, vous vous sentirez peut etre bête 5 minutes
mais sinon vous resterez ignorants toutes votre vie :)

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows

Eric Giffard
Le #709905
"F. Dunoyer [MVP]" message de news:
Eric Giffard avait prétendu :
"Méta-MCI (MVP)" message de news: 47ac0c3f$0$867$
[...]

Je voulais dire sur "fr.rec.humour" pas ici ...
----> ici je suppose que tout le monde comprend!