Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24091181
Le 20/12/11 10:43, Andr a écrit :
Pas mal "bidouillée"
http://cjoint.com/?ALukP1xO7vi

Euh...Voici qui illustre parfaitement l'expression « Bonjour les dégâts ».
Je pense que là tu as porté là un coup définitif à l'effet Orton et ses
acolytes.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #24091541
Le 20/12/2011 11:01, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/12/11 10:43, Andr a écrit :
[...]

Ça ressemblerait plutôt à un effet "Ligne claire".

--
Ghost Rider
André
Le 20/12/11 10:43, Andr a écrit :
[...]

Filtre "Esquisse au crayon" de Picnik , via Picasa
Bonsoir chez vous

--
Andre
Laszlo Lebrun