Après la pelleteuse et la grignoteuse, la plate-forme mobile.

Le
Maréchal Nouvoilat.
Fait alors que je revenais d'une séance "Kitschissimes maisons illuminées
de Noël".

http://imageshack.us/f/515/plateformechantier.jpg/

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
benoit
Le #24107831
Maréchal Nouvoilat.
Fait alors que je revenais d'une séance "Kitschissimes maisons illuminées
de Noël".

Celles-là j'aimerai les voir. Je n'ai pu en profiter cette année en
restant à Paris.

http://imageshack.us/f/515/plateformechantier.jpg/

Joli

markorki
Le #24124021
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Fait alors que je revenais d'une séance "Kitschissimes maisons illuminées
de Noël".

http://imageshack.us/f/515/plateformechantier.jpg

pfff,
encore une macro de mante religieuse !!!;-)