Après "Piss Christ", Piss Apple Fags.

Marechal Nouvoilat
Sens que les bobos vont nous faire un caca nerveux :

http://www.fubiz.net/2010/11/15/apple-destroyed-products/

£g
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: it4vmq$d3s$

Sens que les bobos vont nous faire un caca nerveux :

http://www.fubiz.net/2010/11/15/apple-destroyed-products/

C'est tout simplement une insulte aux marques représentées, je dirais
même plus, une grave insulte, mériterait un procès. {|);-)
£g
Pierre
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

Sens que les bobos vont nous faire un caca nerveux :

toi en tête, pétain , rien qu'à sentir l'odeur de ton post de merde !
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : it5lk8$ao1$
Le 13/06/11 14:27, Marechal Nouvoilat a écrit :

Sens que les bobos vont nous faire un caca nerveux :

http://www.fubiz.net/2010/11/15/apple-destroyed-products/

C'est à peu près aussi transgressif que de sortir sans chapeau en 2011, comme
idée. Sinon les images sont plastiquement jolies, c'est une idée de pub dont
Benetton serais fier.
Je trouve bien plus interessantes les sculptures de Tassou, toutes faites à
partir de "cybertrash", où les objects technologiques obsolètes deviennent
simplement des matières, des formes évocatrices.
Mais ce n'est pas de la photo.
Juste pour information, fags c'est un terme d'affection sous ton clavier ou tu
éprouves du mépris envers les tantouzes ?
Avec ce qui se dit d'affectueux sur ce NG, c'est mieux d'éclaircir ses propos.

Noëlle Adam

dire " tantouse " à notre époque, ça alors !
Quel irrespect.
je suis profondément choqué.

--
Ricco
Pierre
"delestaque" a écrit dans le message de news:

dire " tantouse " à notre époque, ça alors !
Quel irrespect.
je suis profondément choqué.

tu crois que voir une photo d'un clébar de chasse à coté
d'un lapin éclaté c'est pas choquant ?
delestaque
"Pierre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df66bce$0$30792$
[...]

non, puisque c'est un chien de chasse, et le lapin éclaté, tu dois parlé d'autre
chose, je vois , moi, un lapin tué par un chien, c'est mieux quand c'est un
chasseur ?
Le nombre de lapins tué par des chiens ne doit pas être catastrophique, je pense
qu'à côté des tableaux de chasse au fusil, c'est assez modeste.
Miass bon, c'est de bonne guerre de faire comme tu fais, je connais cette
méthode, et on te connait bien ici aussi.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2011 21:58, Pierre a écrit :

tu crois que voir une photo d'un clébar de chasse à coté
d'un lapin éclaté c'est pas choquant ?

si tu veux choquer en 2011, faut montrer des
chiens de chasse éclatés.
Pierre
[...]

alors pourquoi montrer cette photo?
juste pour dire que ton chien est un héros ?

Le nombre de lapins tué par des chiens ne doit pas être catastrophique, je
pense qu'à côté des tableaux de chasse au fusil, c'est assez modeste.

je pense que si tu avais eu un lapin que tu as élevé au biberon
et qui se fasse flinguer par un chien, tu aurais la haine contre le
chien et surtout le maître du chien, pas vrai ricocorico?

Miass bon, c'est de bonne guerre de faire comme tu fais, je connais cette
méthode, et on te connait bien ici aussi.

ha ouais, tu me connais et tu connais la méthode pour le faire?
Pierre
message de news:
Le 13/06/2011 21:58, Pierre a écrit :

tu crois que voir une photo d'un clébar de chasse à coté
d'un lapin éclaté c'est pas choquant ?

si tu veux choquer en 2011, faut montrer des
chiens de chasse éclatés.

à l'heure actuelle, ce sera plutôt de la purée de chiens éclatés ....
Marechal Nouvoilat
ha ouais, tu me connais et tu connais la méthode pour le faire?

Ce qu'on sait, crétin toulousain, c'est que t'as le chromosome en plus
et que tu tiens à nous le faire savoir 3 fois par semaine...
delestaque
"Pierre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df67902$0$30755$
[...]

héroïne,pas héro.

Le nombre de lapins tué par des chiens ne doit pas être catastrophique, je
pense qu'à côté des tableaux de chasse au fusil, c'est assez modeste.

je pense que si tu avais eu un lapin que tu as élevé au biberon

faut vraiment être con pour faire ça

et qui se fasse flinguer par un chien, tu aurais la haine contre le
chien et surtout le maître du chien, pas vrai ricocorico?

impeccable de la bonne chair fraiche de lapin bien gras et tendre incapable de
seulement se débiner dans un terrier.
mais je n'ai pas de lapin, attrape la queue du lapin !

Miass bon, c'est de bonne guerre de faire comme tu fais, je connais cette
méthode, et on te connait bien ici aussi.

ha ouais, tu me connais et tu connais la méthode pour le faire?

pour être con comme toi, non, j'avoue que je ne connais pas, mais tu excelles,
pas à dire, les plus malins et plus forts ne se branlent pas les couilles sur un
news, ils attaquent Sony et la CIA, mais bon, toi, t'es pas en première ligne,
mais en cinqnuième zone comme une modeste carte orange.

--
Ricco
1 2