après publishing

Le
pokemon87
Bonjour tout le monde,
apres le publishing mon site web(dynamique) j'obtenir un repertoire qui contient les fichiers de code et dans le dossier 'bin' je trouve des fichiers *.dll.
mais je sais pas que ce que je vais faire apres ca.
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance
Christophe Lephay
Le #18225331
"pokemon87" de discussion :
[...]

1. Copie le dossier créé dans inetpubwwwroot
2. Dans IIS (inetmgr), convertis le dossier en application (bouton droit sur
le dossier, Convertir en application).