après publishing

pokemon87
Bonjour tout le monde,
apres le publishing mon site web(dynamique) j'obtenir un repertoire qui contient les fichiers de code et dans le dossier 'bin' je trouve des fichiers *.dll.
mais je sais pas que ce que je vais faire apres ca.
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance

Christophe Lephay
"pokemon87" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

1. Copie le dossier créé dans inetpubwwwroot
2. Dans IIS (inetmgr), convertis le dossier en application (bouton droit sur
le dossier, Convertir en application).