après publishing

1 réponse
pokemon87
Bonjour tout le monde,
apres le publishing mon site web(dynamique) j'obtenir un repertoire qui contient les fichiers de code et dans le dossier 'bin' je trouve des fichiers *.dll.
mais je sais pas que ce que je vais faire apres ca.
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance

1 réponse

Christophe Lephay
"pokemon87" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour tout le monde,
apres le publishing mon site web(dynamique) j'obtenir un repertoire qui
contient les fichiers de code et dans le dossier 'bin' je trouve des
fichiers
*.dll.
mais je sais pas que ce que je vais faire apres ca.
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance

1. Copie le dossier créé dans inetpubwwwroot
2. Dans IIS (inetmgr), convertis le dossier en application (bouton droit sur
le dossier, Convertir en application).