Après réinstallation d'office, je dois accepter le cluf à chaqu e.

Bureau BEAM
Suite à un problème matériel j'ai du réinstaller le pack Office XP. Depuis, à
chaque ouverture d'un produit office (Word, Excel,...) je dois accepter le
CLUF. Ce pack je l'ai acheter en version OEM lors de l'acquisition de mon
ordinateur.

Geo
Bonjour Bureau BEAM

[...]

J'avais mis ceci de côté :

pour que le cluf cesse d'apparaitre à chaque ouverture d'un produite
office, il faut modifier des droits sur une clé du registre.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftoffice
Tu donnes les privilèges à tout le monde sur la clé office.
Si tu es dans un domaine, il faut etre administrateur pour effectuer la
modification du registre.

Ca ne me parait pas très clair, mais pour toi ce le sera peut-être.

--

A+

Geo
Re

voir

si tu es à l'aise en anglais, passe directement sur la "traduction"
anglaise en haut à droite.

--

A+
Bureau BEAM
Bonjour Geo

JE te remercie pour ton message. Je vais décrypter ça et voir ce que cela
peux donner. En tout cas ça prouve qu'il y a un 'truc' à faire et que mon
aventure ne viens pas d'une mauvaise installation.

Bureau BEAM

Bonjour Bureau BEAM

[...]

Bureau BEAM
Je viens d'executer les conseils donnés sur le lien et pas de soucis ou
plutôt plus de soucis.

Merci et à charge de revanche de ma part.

Bureau BEAM

[...]

Geo
Bonjour Bureau BEAM

Je viens d'executer les conseils donnés sur le lien et pas de soucis
ou plutôt plus de soucis.

Voilà une affaire rondement menée :-)
Merci pour ce retour.