apres réinstallation outlook 2003,l'apparition des nouveaux mesa ge

Le
le papa d''harry
bonjour
apres avoir été contraint de réinstaller outlook 2003,je constate que
l'apparition des nouveaux messages ne se fait plus automatiquement !je dois
cliquer sur "envoyer /recevoir" pour activer le processus et là les messages
arrivent.
alors qu' avant dès l'ouverture d' outlook ceci se faisait tout seul,c'est
beaucoup plus pratique!!
j'ai sans doute mal configuré qq chose mais QUOI???
pourriez-vous me donner un conseil?
merci
le papa d''harry
Le #17943811
"le papa d''harry" a écrit :

[...]

Le #17943801
"le papa d''harry" a écrit :

[...]

mon pb est RESOLU:simple question de configuration