Aprés Renaud Dave et sanson à qui le tour ?

pons.cantenys
:D Renaud a remis son titre en jeu dans le show-biz avec son histoir
à la ZOLA du genre je buvais comme une éponge j'étais malheureux m
meuf m'a quitté et machin et truc : résultat plusieurs millions d
disques vendus ensuite merci public . La Sanson a trouvé le systèm
pas con du tout et pourquoi pas remettre le couvert dans le genre de
fois que ça le ferai , mais la ma cocotte c'est pas gagné une fois ç
va deux c'est peut ètre se foutre de la gueule du monde , non??. L
Dave qui nous avoue son homosexualité et qui nous sort un disque san
intéret tout cela donne des idées à toute une faune de babs de
années 80 à qui le tour : lenorman , Michelle Tor , énervé vicelard
hervé Vilard ) , Christophe , Hugues Aufray , Nicolas Peyrac ains
que .......... tout ça avec sponsor Ricard , JB , prozac and Co .
pouaf pouaf

Antonino
"l'arsouille[10334]" a
écrit dans le message
:D Renaud a remis son titre en jeu dans le show-biz avec son histoire
à la ZOLA du genre je buvais comme une éponge j'étais malheureux ma
meuf m'a quitté et machin et truc : résultat plusieurs millions de
disques vendus ensuite merci public . La Sanson a trouvé le système
pas con du tout et pourquoi pas remettre le couvert dans le genre des
fois que ça le ferai , mais la ma cocotte c'est pas gagné une fois ça
va deux c'est peut ètre se foutre de la gueule du monde , non??. Le
Dave qui nous avoue son homosexualité et qui nous sort un disque sans
intéret tout cela donne des idées à toute une faune de babs des
années 80 à qui le tour : lenorman , Michelle Tor , énervé vicelard (
hervé Vilard ) , Christophe , Hugues Aufray , Nicolas Peyrac ainsi
que .......... tout ça avec sponsor Ricard , JB , prozac and Co ..
pouaf pouaf .

Salut !

Pour Nicolas Peyrac, pas de soucis. Il travaille en tant qu'envoyé spécial
de Ciné-Télé-Revue aux USA et visionne en avant-première les films qui
sortiront en Europe. Ses critiques sont parfaites et bien souvent il renifle
les futurs succès.

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
nospam
Antonino wrote:

Pour Nicolas Peyrac, pas de soucis. Il travaille en tant qu'envoyé spécial
de Ciné-Télé-Revue aux USA et visionne en avant-première les films qui
sortiront en Europe.

Sympa, comme boulot. A qui faut-il envoyer son CV pour postuler ? ;-)

A++
--
Christian
hirsh
l'arsouille[10334] a écrit :
[...]

Tu peux pas faire un come back en disant que tu as passé ton temps a
partouzer dans ton hotel particulier, ton public ne va pas s'y
retrouver. Par contre si tu dis que tu cultivais des legumes dans ton
pavillon et que tu etais accro à l'alcool, le public t'aimera car tu as
la me vie de con!