après restauration --> problème d'approbation

bounty
Bonjour à tous,

Désolé de vous soliciter si souvent !

Suite à un crash de notre système ad, nous avons du restaurer toute notre
fôret.

Est ce normal qu'après la restauration que les postes clients ne puissent
pas se connecter au domaine ?

Sur la page de connexion, j'ai le message suivant :

message approximatif : Impossible de vous authentifier au près d'un
contrôleur de domaine. ??? problème d'approbation...

Merci.

bounty
Merci pour votre réponse.

Est ce qu'il y a une solution pour éviter la manipulation de sortir
l'ordinateur du domaine et de le rentrer à nouveau, car pour l'instant c'est
ce que je fais. Mais je n'ai pas envie de faire ça sur 200 pc.

Merci.

Bonsoir,

les machines membres d'un domaine échangent régulièrement des clés avec le
domaine.
Lorsque l'on restaure une station ou le domaine, les dernières clés
échangées ne correspondent plus.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"bounty" a écrit dans le message de
[...]

bounty
Bonsoir,

Puis-je utiliser cette commande sur mon serveur contenant les 5 rôles FSMO,
pour réinitialiser les comptes ordinateur :

netdom reset /d:srv1.example.com client-1
netdom reset /d:srv1.example.com client-2