Après "sony alpha 700 et Aperture"

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Après "sony alpha 700 et Aperture", je suis sûr qu'il est nécessaire de
nettoyer un peu votre écran :
http://theglobalbible.com/temp/screenclean.swf

Quoi c'est hors charte ? Et bien non, l'APN est le meilleur moyen de
réaliser de la vidéo HD à moindre coût :
http://www.repaire.net/news_tests_tutos/news/video_hd_avec_appareil_photo_200802241294.html

--
JCG
anneleguennec

[...]

Ca doit être pour ça que j'ai peu sorti le camescope depuis 2 ans et
même un peu plus, mes deux Canon successifs ont assez bien pris le
relais pour de la vidéo on-the-go. Et les cartes SD à moins de 30 euros
les 4 Go vont encore bouleverser la donne, je pense.

Par contre, si l'on veut faire plus léché, souvent avec un pied, ça le
fait nettement moins bien,

Jean-Pierre Roche
Le #1828291

Quoi c'est hors charte ? Et bien non, l'APN est le meilleur moyen de
réaliser de la vidéo HD à moindre coût :
http://www.repaire.net/news_tests_tutos/news/video_hd_avec_appareil_photo_200802241294.html

Le nouveau Samsung NV24HD va le faire aussi :
http://www.erenumerique.fr/samsung_voit_grand_et_large-news-12198.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Stephane Legras-Decussy
Le #1828284
"Anne" 1id8jy1.9x2i5vah625mN%
Par contre, si l'on veut faire plus léché, souvent avec un pied, ça le
fait nettement moins bien,

je dirais le contraire.
je filme exclusivement sur pied avec mon apn
et ça le fait aussi bien qu'un camescope...

à main levée par contre, la bougeotte montre
le manque de reglage manuel en mode video...
saccades et pompage d'expo surtout...

Stephane Legras-Decussy
Le #1828283
"Jean-Claude Ghislain" news: fqgsvb$vul$
Quoi c'est hors charte ? Et bien non, l'APN est le meilleur moyen de
réaliser de la vidéo HD à moindre coût :
http://www.repaire.net/news_tests_tutos/news/video_hd_avec_appareil_photo_200802241294.html

pour encore moins cher, j'en fais depuis
longtemps mais en stop motion... jouets, pâte
à modeler, etc...

j'ai même testé la video porno perso HD en stop
motion il y a quelques années, c'etait très marrant... :-)

JeanPasse
47cc50cb$0$749$

[...]

en tant que comédien?

motion il y a quelques années, c'etait très marrant... :-)

JeanPasse
Le #1828259
[...]

Ca fait très "clean" en effet.

[...]

Le #1828253
"JeanPasse"

en tant que comédien?

oui ça simplifie quand même... ;-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1828100

j'ai même testé la video porno perso HD en stop
motion il y a quelques années, c'etait très marrant... :-)

En pâte à modeler toujours ?
Salace et grosse bip ?

Noëlle Adam.