AprèsavoirluunsonmidiavecWmediaplayer,ilnemarchepassurFrontp2003

1 réponse
auguste
En ajoutant la rémédiation suivante: Pourquoi après avoir lu un son midi avec
le lecteur window media player, ce son est désinstallé si il fonction sur
frontpage 2003 ? Pour réparer il faut dfaire une restauration du système ?

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Auguste,

Dis-nous ce que tu essaie au juste, et ce qui ne va pas.

Désinstaller un son, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait
signifier...

Amitiés

Hans

"auguste" wrote in message
news:
En ajoutant la rémédiation suivante: Pourquoi après avoir lu un son midi
avec
le lecteur window media player, ce son est désinstallé si il fonction sur
frontpage 2003 ? Pour réparer il faut dfaire une restauration du système ?