apt-cache search ne montre pas le paquet:repot perso

Le
admini
salut la liste,

je me suis amusé à construire un repot perso, dans

/var/www/debian/dists/stable/main/binary-amd64

les fichiers qui y sont présents sont

prog_0.1.dsc prog_0.1_i386.deb Packages.bz2

la nouvelle ligne dans apt.conf est

deb http://172.16.1.22/debian stable main

après un

apt-get update
Ign http://172.16.1.22 stable Release.gpg
Ign http://172.16.1.22/debian/ stable/main Translation-en
Ign http://172.16.1.22/debian/ stable/main Translation-fr
Réception de : 1 http://172.16.1.22 stable Release [3 184 B]
Ign http://172.16.1.22 stable/main amd64 Packages/DiffIndex
Atteint http://172.16.1.22 stable/main amd64 Packages
1 o réceptionnés en 0s (0 o/s)
Lecture des listes de paquets Fait

j'ai bien:
/var/lib/apt/lists/172.16.1.22_debian_dists_stable_main_binary-amd64_Packages
et 172.16.1.22_debian_dists_stable_Release qui montrent bien
l’existence du paquect prog.
or, apt-cache search ne le trouve pas, et je suis incapable de
l'installer.

auriez vous une idée? d'avance merci

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

deb-account
Le #24336791
On 20/03/12 12:45, admini wrote:
salut la liste,

je me suis amusé à construire un repot perso, dans

/var/www/debian/dists/stable/main/binary-amd64

As-tu utilisé reprepro ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
admini
Le #24336851
On Tue, 20 Mar 2012 14:45:49 +0100, deb-account wrote:
On 20/03/12 12:45, admini wrote:
salut la liste,

je me suis amusé à construire un repot perso, dans

/var/www/debian/dists/stable/main/binary-amd64

As-tu utilisé reprepro ?

non. j'ai le repot entièrement à la main. je voulais juste tester le
mécanisme avant d'automatiser les choses.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
admini
On 20/03/12 12:45, admini wrote:
[...]

encore plus drôle, sous xubuntu 11(en liveusb)et squeeze, je n'ai pas
ce problème. apt-cache trouve bien le paquet.
sous lenny, c'est niet. on ne voit pas le paquet.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
admini
> [...]
ce problème. apt-cache trouve bien le paquet.
sous lenny, c'est niet. on ne voit pas le paquet.

Question bête: ça n'aurait pas à voir avec la clé gpg d u repo?

--
Love is a slippery eel that bites like hell.
-- Matt Groening

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Le #24336921
Salut,

Le mardi 20 mars 2012 à 12:45, admini a écrit :
/var/www/debian/dists/stable/main/binary-amd64

[...]

prog_0.1.dsc prog_0.1_i386.deb Packages.bz2

Une différence d'architecture entre ton OS et le paquet ?
Ton OS est 32 ou 64 bits ?
Tu as testé avec un Ubuntu live, c'est un 32 ou 64 bits ?

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
admini
Le #24336911
On Tue, 20 Mar 2012 15:26:34 +0100, Bzzz
On Tue, 20 Mar 2012 15:16:46 +0100
> [...]
sous lenny, c'est niet. on ne voit pas le paquet.

Question bête: ça n'aurait pas à voir avec la clé gpg du repo?

et bien, je ne pense pas. puisque ca fonctionne sur xubuntu et squeeze.
ceci dit, je peux signer le fichier release avec gpg et faire un test.

--
[...]

Le #24336981
On Tue, 20 Mar 2012 15:37:23 +0100, Sébastien NOBILI
[...]

au fait, c'est un script shell. théoriquement pas trop dépendant des
arches. cela dit, les autres machines sont 32. lenny est sous 64 en
effet.
sous /var/www/debian/dists/stable/main/, j'ai binary-amd64, et
binary-i386, qui n'est rien d'autre qu'un mountage bind de 64 ....

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
admini
Le #24337091
[...]

j'ai réussi à faire tester le paquet. la liste de l'arche était bien
valable. en effet, c'est moi qui ai fait le paquect en mettant
architecture, any....
j'ai utilisé en suite reprepro pour reconstruire le repot. ca ne
fonctionnait toujours pas. jusqu'à ce que je tag mon paquet( control
file) avec archi amd64.
là, sur le 64, ca marche. sur les serveurs 32, le paquet disparait.

donc ma question maintenant est: quel est le mécanisme permettant à
debian de browser une branche particulière du repot en fonction de son
arch?

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
admini
Le #24338451
On Tue, 20 Mar 2012 17:48:48 +0100, admini wrote:
[...]

c'est all qu'il faut mettre, pas any.