apt-get dist-upgrade

Le
JB
bonjour,
pour mon architecture:
Debian Wheezy AMD64 multicores Intel 64 bits
commande exécutée apt-get dist-upgrade
ci joint la trace de l'exécution:
http://cjoint.com/?3DkkAh62mXH

j'ai 2 remarques:
dans /etc/dpkg/dpkg.cfg.d/multiarch j'ai i386,
ensuite -su
voyez-vous un remède?

faut-il refaire la manipulation communqué par Yann P.:
Si ça ne passe pas:
# mv /etc/dpkg/dpkg.cfg.d/multiarch /etc/dpkg/dpkg.cfg.d/multiarch.old
et retente le apt-get upgrade puis restaure le fichier multiarch après
coup.
à vous lire
A+
JB1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JB
Le #24390631
Le mardi 10 avril 2012 à 10:34 +0200, JB a écrit :
[...]

ne pas tenir compte de -su, erreur de ma part
A+
JB1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers