apt-get install firefox2

John Stealque
Bonjour
j'ai installé la version 2 de Firefox sur une Ubuntu 6.06. Pas de
problème, ça fonctionne bien. Seulement tous les jours je reçois un avis
de mise à jour vers la version 1.5.0.8. Je ne veux pas supprimer ces
avis, c'est important pour d'autres mises à jour.
Alors j'ai désinstallé firefox, puis décompacté la version 2 dans un
directory et ça marche bien, je n'ai plus de rappels de mise à jour pour
firefox, ce qui est d'ailleurs dommage: j'aimerais bien être informé
s'il y a une nouvelle version 2.0.1 par exemple.
Je me demande si c'est la bonne méthode ou sinon, comment procéder ?

Une piste serait la bienvenue
Merci

pher

Frederic Bezies

[...]

Via synaptic, tu peux bloquer la version du paquet firefox.

[...]

Quand firefox 2.0.0.1 sortira, il sera disponible via firefox lui-même.
Edition / Préférences / Avancées / Mise à jour pour plus d'infos.

Je me demande si c'est la bonne méthode ou sinon, comment procéder ?

Grosso modo oui.

Une piste serait la bienvenue
Merci

Une bonne piste pour démarrer :