apt-get ne marche pas, reste bloque à la connection

Le
Fab
Salut !

#apt-get install postfix

0% [Connexion à ftp.fr.debian.org]

et ca reste bloqué à 0% !

D'ou cela peut-il venir ?

Merci,
Vincent Verdon
Le #1877299
Bonsoir,

Salut !

#apt-get install postfix
0% [Connexion à ftp.fr.debian.org]

et ca reste bloqué à 0% !

D'ou cela peut-il venir ?

Merci,

et que donne un ping ftp.fr.debian.org ?

Amicalement, Vincent Verdon

Fab
Le #1877298
Oui, cela donne aucune reponse.
En fait même ping free.fr ne donne aucune réponse.
Pourtant apache tourne et j'ai acces à la page.
De plus je suis logué en ssh dessus.

Merci,

"Vincent Verdon" news: esvfdj$n5b$
[...]

Hugolino
Le #1877296
Le Sun, 11 Mar 2007 00:47:26 +0100, Fab a écrit:
"Vincent Verdon"
[...]

Tu remarqueras que j'ai mis ta réponse après la question de Vincent.

Oui, cela donne aucune reponse.
En fait même ping free.fr ne donne aucune réponse.

Donc tu ne sors pas de ton LAN

Pourtant apache tourne et j'ai acces à la page.
De plus je suis logué en ssh dessus.

Et cet apache il ne serait pas sur ton LAN ?

Merci,

HTH

--
[Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]

Fabien LE LEZ
Le #1877256
On Sun, 11 Mar 2007 08:39:01 +0100, Patrick Lamaizière :

On dit CONNEXION !

Tiens oui, encore un anglicisme, comme le "librairie" d'hier...

Fab
Le #1879544
Non, en fait cela venait de /etc/resolv.conf
En effet, c'est pour ca que ftp et ssh fonctionnait et pas ssh et ping

Merci à tous !

"Hugolino"