Apt-get ne prend plus en compte mon sources.list

Le
Jack.R
Bonjour,

Apparemment, apt-get ne prend plus en compte mon sources.list (idem
pour aptitude).

Mon sources.list
-

deb http://debian.proxad.net/debian/ testing main non-free contrib
deb-src http://debian.proxad.net/debian/ testing main non-free contrib

deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main contrib
non-free

Le résultat de apt-cache policy qui prend en compte le sources.list
-
# apt-cache policy
Fichiers du paquet :
100 /var/lib/dpkg/status
release a=now
500 http://security.debian.org testing/updates/non-free i386 Packages
release o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian-Security,c=non-fr=
ee,b=i386
origin security.debian.org
500 http://security.debian.org
testing/updates/non-free amd64 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian-Security,c=non-free,b=a=
md64
origin security.debian.org
500 http://security.debian.org
testing/updates/contrib i386 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian-Security,c=contrib,b=i3=
86
origin security.debian.org
500 http://security.debian.org
testing/updates/contrib amd64 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian-Security,c=contrib,b=am=
d64
origin security.debian.org
500 http://security.debian.org
testing/updates/main i386 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian-Security,c=main,b=i386 =
origin
security.debian.org
500 http://security.debian.org
testing/updates/main amd64 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian-Security,c=main,b=amd64=
origin
security.debian.org
500 http://debian.proxad.net/debian
testing/contrib i386 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian,c=contrib,b=i386 origin
debian.proxad.net
500 http://debian.proxad.net/debian testing/contrib
amd64 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian,c=contrib,b=amd64 origin
debian.proxad.net 500 http://debian.proxad.net/debian
testing/non-free
i386 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian,c=non-free,b=i386 origin
debian.proxad.net
500 http://debian.proxad.net/debian
testing/non-free amd64 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian,c=non-free,b=amd64 orig=
in
debian.proxad.net
500 http://debian.proxad.net/debian testing/main
i386 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian,c=main,b=i386 origin
debian.proxad.net
500 http://debian.proxad.net/debian testing/main
amd64 Packages release
o=Debian,a=testing,n=stretch,l=Debian,c=main,b=amd64 origin
debian.proxad.net
Paquets épinglés :

Le résultat de apt-get update qui ne prend pas en compte le
sources.list
-
#apt-get update
Atteint:1 http://debian.proxad.net/debian testing InRelease
Atteint:2 http://security.debian.org testing/updates InRelease
Lecture des listes de paquets Fait

Quelqu'un rencontre-t-il le même genre de "soucis" ?

Salutations

--
Jack.R
yamo'

Jack.R a écrit le 26/02/2016 20:30 :
Bonjour,

Apparemment, apt-get ne prend plus en compte mon sources.list (idem
pour aptitude).

Mon sources.list

Il y a peut-être des fichiers dans :

/etc/apt/sources.list.d/

Il y a t'il des informations dans /var/log/dpkg.log ?

--
Stéphane
Jack.R
> [...]

Il y a peut-être des fichiers dans :

/etc/apt/sources.list.d/

Il y a t'il des informations dans /var/log/dpkg.log ?

Rien dans /etc/apt/sources.list.d/

Dans /var/log/dpkg.log je n'ai vu que des installation de paquet
réussies.

--
Jack.R
Jack.R
> [...]

Rien dans /etc/apt/sources.list.d/

Dans /var/log/dpkg.log je n'ai vu que des installation de paquet

Ce matin tout est redevenu dans l'ordre sans modification de ma part.
Probablement un soucis avec les dépôts utilisés qui a é té corrigé
depuis.

Bonne journée

--
Jack.R