apt-get update

Le
Pierre
Toujours suite à la migration Sarge > Etch, j'obtiens le message suivant
lorsque je lance un apt-get update:

W: GPG error: http://non-us.debian.org stable/non-US Release: Les
signatures suivantes n'ont pas pu être véifiées car la clé publique
n'est pas disponible: NO_PUBKEY F1D53D8C4F368D5D
W: Vous pouvez lancer apt-get update pour corriger ces problèmes

Une idée ?

Merci d'avance,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
Le #9543731
--2xzXx3ruJf7hsAzo

On Fri, Apr 27, 2007 at 12:30:40AM +0200, Pierre wrote:
[...]

Dans un premier temps, assure toi d'avoir le paquet
*debian-archive-keyring* installé. Ensuite si cela ne fonctionne pas, il
te faut recuperer la clef de la maniere suivante :

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=Apt#14-0-0

L'exemple est fonctionnel mais n'a plus d'interet a ce jour puisqu'il
semble que la clef necessaire soit passee dans le package *debian-multimedi a-keyring*

Au passage, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve se package ? car
je ne le trouve nulle part, que ce soit sur ma debian Sid ou sur le site
Debian dans la section package.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--2xzXx3ruJf7hsAzo

--2xzXx3ruJf7hsAzo--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric BOITEUX
Le #9543701
Le ven 27 avr 2007 00:30:40 CEST, Pierre
[...]

Il n'y a plus de non-US, déjà en Sarge, non ?

Fred.
Makkhdyn
Le #9543691
--Apple-Mail-3--367684869
delsp=yes;
format=flowed

Le 27 avr. 07 à 08:20, Frédéric BOITEUX a écrit :

[...]

Ma foi, il existe tout de même ce repository: http://non-
us.debian.org/dists/sarge/non-US/
Enfin tu n'as pas besoin de l'utiliser si tu es sur etch :
_Prior_ to the release of Debian 3.1, United States laws placed
restrictions on the export of certain defense articles, which,
unfortunately, included some types of cryptographic software. PGP
and SSH, among others, fell into this category. It was legal
however, to import such software into the US.
Source : http://www.debian.org/mirror/list-non-US

--Apple-Mail-3--367684869

--Apple-Mail-3--367684869--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9543621
Franck Joncourt, vendredi 27 avril 2007, 01:09:10 CEST
[...]
[...]

debian-multimedia-keyring est sur... debian-multimedia.org !

--
Sylvain Sauvage