apt et installation automatique de la doc ?

2 réponses
Alain Baeckeroot
Bonjour

Peut on configurer apt pour qu'il installe automatiquement les doc
(man, doc, html, info ... ) associ=C3=A9es =C3=A0 un paquet, sans poser
syst=C3=A9matiquement la question :

Les paquets suppl=C3=A9mentaires suivants seront install=C3=A9s=C2=A0:
toto
Paquets sugg=C3=A9r=C3=A9s=C2=A0:
toto-doc

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

emprex
Le Wednesday 15 April 2009 18:17:33 Alain Baeckeroot, vous avez écrit  :
Bonjour

Peut on configurer apt pour qu'il installe automatiquement les doc
(man, doc, html, info ... ) associées à un paquet, sans poser
systématiquement la question :

Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
toto
Paquets suggérés :
toto-doc

Alain

Bonjour, je viens de consulter la man de apt-get
pourquoi ne pas utiliser apt-get --assume-yes <paquet à installer>

je viens de faire le test avec gcc et tout semble correcte

Guillaume.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guillaume STROHECKER
------=_Part_35098_9529063.1239973469002
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour,
une autre option qui semble bien mieux que ma premiere proposition serait d e taper : apt-get -y install
-doc qui installe la doc si elle existe.
cdt
guillaume.

Message du 15/04/09 21:51
De : "emprex"
A :
Copie à : "Alain Baeckeroot"
Objet : Re: apt et installation automatique de la doc ?

Le Wednesday 15 April 2009 18:17:33 Alain Baeckeroot, vous avez écri t :
> Bonjour
>
> Peut on configurer apt pour qu'il installe automatiquement les doc
> (man, doc, html, info ... ) associées à un paquet, sans poser
> systématiquement la question :
>
> Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
> toto
> Paquets suggérés :
> toto-doc
>
> Alain

Bonjour, je viens de consulter la man de apt-get
pourquoi ne pas utiliser apt-get --assume-yes

je viens de faire le test avec gcc et tout semble correcte

Guillaume.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

------------------------------------------------------------------------- --------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

------=_Part_35098_9529063.1239973469002
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br />bonjour,<br />une autre option qui semble bien mieux que ma premiere proposition serait de taper : apt-get -y install &lt;package&gt;-doc&nbsp; qui installe la doc si elle existe.<br />cdt <br />guillaume. <br /><br />< br /><br /><br /><blockquote style="padding-left: 5px; margin-left: 5px; border-left: #ff0000 2px solid">&gt; Message du 15/04/09 21:51<br />&gt; De : &quot;emprex&quot; <br />&gt; A : <br />&gt; Copie &agrave; : &quot;Alain Baeckeroot&quot; <br />&gt; Objet : Re : apt et installation automatique de la doc ?<br />&gt; <br />&gt; <br />&g t; Le Wednesday 15 April 2009 18:17:33 Alain Baeckeroot, vous avez &eacute; crit&nbsp;:<br />&gt; &gt; Bonjour<br />&gt; &gt;<br />&gt; &gt; Peut on co nfigurer apt pour qu'il installe automatiquement les doc<br />&gt; &gt; (ma n, doc, html, info ... ) associ&eacute;es &agrave; un paquet, sans poser<br />&gt; &gt; syst&eacute;matiquement la question :<br />&gt; &gt;<br />&gt; &gt; Les paquets suppl&eacute;mentaires suivants seront install&eacute;s&n bsp;:<br />&gt; &gt; toto<br />&gt; &gt; Paquets sugg&eacute;r&eacute;s&nbs p;:<br />&gt; &gt; toto-doc<br />&gt; &gt;<br />&gt; &gt; Alain<br />&gt; < br />&gt; Bonjour, je viens de consulter la man de apt-get <br />&gt; pourq uoi ne pas utiliser apt-get --assume-yes <br />&gt; <br />&gt; je viens de faire le test avec gcc et tout semble correcte<br />&gt; <br />&gt; Guillau me.<br />&gt; <br />&gt; --<br />&gt; Lisez la FAQ de la liste avant de pos er une question :<br />&gt; http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouv ez aussi ajouter le mot<br />&gt; ``spam'' dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;<br />&gt; <br />&gt; Pour vous DESABONNER, envoye z un message avec comme objet &quot;unsubscribe&quot;<br />&gt; vers debian <br />&gt; En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <br />&gt; <br />&gt; -------------- -------------------------------------------------------------------------<b r />&gt; Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.<br />&gt; Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detec te.<br />&gt; <br />&gt; <br />&gt; <br /></blockquote>
------=_Part_35098_9529063.1239973469002--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS