apt et installation automatique de la doc ?

Le
Alain Baeckeroot
Bonjour

Peut on configurer apt pour qu'il installe automatiquement les doc
(man, doc, html, info ) associées à un paquet, sans poser
systématiquement la question :

Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
toto
Paquets suggérés :
toto-doc

Alain

emprex
Le #19122661
Le Wednesday 15 April 2009 18:17:33 Alain Baeckeroot, vous avez écrit  :
[...]

Bonjour, je viens de consulter la man de apt-get
pourquoi ne pas utiliser apt-get --assume-yes <paquet à installer>

je viens de faire le test avec gcc et tout semble correcte

Guillaume.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guillaume STROHECKER
Le #19134611
------=_Part_35098_9529063.1239973469002

bonjour,
une autre option qui semble bien mieux que ma premiere proposition serait d e taper : apt-get -y install
-doc qui installe la doc si elle existe.
cdt
guillaume.

Message du 15/04/09 21:51
De : "emprex"
A :
Copie à : "Alain Baeckeroot"
Objet : Re: apt et installation automatique de la doc ?

> [...]

pourquoi ne pas utiliser apt-get --assume-yes

je viens de faire le test avec gcc et tout semble correcte

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.