apt-key

Thierry
Bonjour tlm

Pour activer les dépôts medibuntu, il faut une clé.

La commande :

wget -q http://medibuntu.sos-sts.com/repo/medibuntu-key.gpg -O-

fonctionne mais celle-ci :

sudo apt-key add -

ne donne rien, le curseur passe à la ligne et clignote.

La commande est-elle écrite correctement ? Ne faut-il pas indiquer après
add une destination ?

Merci de vos lumières, j'ai vraiment cherché partout ...

Samuel Colin
Dixit Thierry :
Bonjour tlm

Bonsoir,

[...]

Le -O- à la fin signifie d'envoyer la clef sur la sortie standard, et le

"-" à la fin de apt-key attend quelque chose sur l'entrée standard,
vraisemblablement la clef. Tu dois enchaîner les deux commandes via un
pipe ("|") pour que la sortie de l'un aille sur l'entrée de l'autre.
Normalement les instructions pour ce faire t'ont déjà été données, tu
auras pris ledit pipe pour une coquille alors que ça n'en était pas une.
Note : si je suis sûr pour le mécanisme, j'ai la flemme d'aller regarder
les détails.

Thierry
[...]

C'était ça, merci beaucoup Samuel !

J'ai été trop "subtil" sur le coup, je pensais que le | était un
caractère de séparation entre deux commandes.

Bonne journée.

--
thierry