apt-listbugs ne marche plus

3 réponses
François Valenduc
Bonjour à tous,
J'utilise Debian sid et depuis ce weekend, je n'arrive plus à consulter
les rapports de bugs via apt-get. A chaque essai, voici le message que
j'obtiens:

"W: Connexion terminée par expiration du délai d'attente - connect(2)
(bugs.donarmstrong.com, #80)
Cela peut venir d'une connexion réseau inactive, de problèmes de
serveurs mandataires ou de l'arrêt du serveur du BTS lui-même. Veuillez
vérifier la configuration réseau et recommencer.
Réessayer de télécharger les informations du bogue ?[Y/n]?"

Quelqu'un sait-t'il comment régler le problème ? Le serveur BTS est il
réellement indisponible depuis ce dimanche 25 mars ?

Merci d'avance pour votre aide,
François Valenduc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

fra-duf-no-spam
Le 13599ième jour après Epoch,
François Valenduc écrivait:

Bonjour à tous,
J'utilise Debian sid et depuis ce weekend, je n'arrive plus à consul ter
les rapports de bugs via apt-get. A chaque essai, voici le message que
j'obtiens:

"W: Connexion terminée par expiration du délai d'attente - conn ect(2)
(bugs.donarmstrong.com, #80)
Cela peut venir d'une connexion réseau inactive, de problèmes de
serveurs mandataires ou de l'arrêt du serveur du BTS lui-même. Veuillez
vérifier la configuration réseau et recommencer.
Réessayer de télécharger les informations du bogue ?[Y/n]?"

Quelqu'un sait-t'il comment régler le problème ? Le serveur BTS est il
réellement indisponible depuis ce dimanche 25 mars ?

Je n'ai pas de réponse, mais je viens de rencontrer le même souci . Tu
te sens moins seul du coup, hein? :)
giggz
François TOURDE a écrit :
Le 13599ième jour après Epoch,
François Valenduc écrivait:

Bonjour à tous,
J'utilise Debian sid et depuis ce weekend, je n'arrive plus à consulter
les rapports de bugs via apt-get. A chaque essai, voici le message que
j'obtiens:

"W: Connexion terminée par expiration du délai d'attente - connect(2)
(bugs.donarmstrong.com, #80)
Cela peut venir d'une connexion réseau inactive, de problèmes de
serveurs mandataires ou de l'arrêt du serveur du BTS lui-même. Veuillez
vérifier la configuration réseau et recommencer.
Réessayer de télécharger les informations du bogue ?[Y/n]?"

Quelqu'un sait-t'il comment régler le problème ? Le serveur BTS est il
réellement indisponible depuis ce dimanche 25 mars ?

Je n'ai pas de réponse, mais je viens de rencontrer le même souci. Tu
te sens moins seul du coup, hein? :)

pareil ça fait 2 3 jours que ça dure...
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Bernat
OoO Pendant le repas du mardi 27 mars 2007, vers 19:00, François
Valenduc disait:

"W: Connexion terminée par expiration du délai d'attente - connect(2)
(bugs.donarmstrong.com, #80)

Il change de serveur. Il doit désormais être hosté directement par
bugs.debian.org.
--
printk("Penguin %d is stuck in the bottle.n", i);
2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/smp.c

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact