apt-listbugs me demande plus mon avis !

Laurent Oliva
Salut,

Voilà je comprends pas un truc, lorsque je "dist-upgrade" ma machine
j'étais habitué à avoir les messages de apt-listbugs mais depuis ma
dernière mise à jour il ne me dit rien et install directement les
nouveaux packages.

La seule manip que j'ai fait consistait à holder certains paquets c'est
tout.

D'où viens cette bizarrerie ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Laurent Oliva wrote:
[...]

Hold[1] ou Pin[2] ? Parce qu'au niveau d'apt-listbugs, ça n'a rien à voir...

D'où viens cette bizarrerie ?

Peut-être parce que le quotidien script cron d'apt-listbugs a fait le
ménage dans la liste des paquets mis en quarantaine alors que les
rapports ont été clos ?
Sinon, vous avez tout deux le droit d'enoyer un rapport d'anomalie.

[1]:http://www.fr.debian.org/doc/manuals/reference/ch-system.fr.html#s-puttingonhold
[2]:http://www.fr.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html#s-pin
--
Raphaël 'SurcouF' Bordet