Apt et les mirroirs

Le
Thierry Leurent
Bonsoir et bonne fêtes,

Le mirroir que j'utilise, belnet.be, est en rade ce qui bloque mes mises à
jours.

Je voudrais savoir si apt permet de gérer différents mirroirs.
Le but serait d'avoir dans mon source.list plusieurs url pour les dépots
officiels de Lenny c'est à dire une ligne pour belnet et une pour un
autre.

Et ce serait apt qui prendrait la seconde si la premère ne répond pas.

Est-ce possible ?

--
Thierry Leurent

E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9634501
Thierry Leurent a écrit :
Bonsoir et bonne fêtes,

Le mirroir que j'utilise, belnet.be, est en rade ce qui bloque mes mise s à
jours.

Je voudrais savoir si apt permet de gérer différents mirroirs.

vi

[...]

ça ne pose pas de PB particulier MAIS si l'un des mirroirs est down,
apt va se rebiffer et rester sur la ligne de MàJ; tu devras donc commen ter
la ligne problématique.

--
The whole white race is a monster who is always hungry, and what he
eats is land. Chiksika, (Shawnee)

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Thierry Leurent a écrit :
[...]

Phone : +32 476/20.23.98