Apt et les mirroirs

2 réponses
Thierry Leurent
Bonsoir et bonne fêtes,

Le mirroir que j'utilise, belnet.be, est en rade ce qui bloque mes mises à
jours.

Je voudrais savoir si apt permet de gérer différents mirroirs.
Le but serait d'avoir dans mon source.list plusieurs url pour les dépots
officiels de Lenny c'est à dire une ligne pour belnet et une pour un
autre.

Et ce serait apt qui prendrait la seconde si la premère ne répond pas.

Est-ce possible ?

--
Thierry Leurent

E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
Thierry Leurent a écrit :
Bonsoir et bonne fêtes,

Le mirroir que j'utilise, belnet.be, est en rade ce qui bloque mes mise s à
jours.

Je voudrais savoir si apt permet de gérer différents mirroirs.

vi

Le but serait d'avoir dans mon source.list plusieurs url pour les dép ots
officiels de Lenny c'est à dire une ligne pour belnet et une pour un
autre.

Et ce serait apt qui prendrait la seconde si la premère ne répond p as.

Est-ce possible ?

ça ne pose pas de PB particulier MAIS si l'un des mirroirs est down,
apt va se rebiffer et rester sur la ligne de MàJ; tu devras donc commen ter
la ligne problématique.

--
The whole white race is a monster who is always hungry, and what he
eats is land. Chiksika, (Shawnee)
Thierry Leurent
Justement, c'est ce problème que je désire éviter.
J'ai un source.list assez long, il contient entre autre les liens vers
testing, sid et expérimental.

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Thierry Leurent a écrit :
Bonsoir et bonne fêtes,

Le mirroir que j'utilise, belnet.be, est en rade ce qui bloque mes mises
à
jours.

Je voudrais savoir si apt permet de gérer différents mirroirs.

vi

Le but serait d'avoir dans mon source.list plusieurs url pour les dépots
officiels de Lenny c'est à dire une ligne pour belnet et une pour un
autre.

Et ce serait apt qui prendrait la seconde si la premère ne répond pas.

Est-ce possible ?

ça ne pose pas de PB particulier MAIS si l'un des mirroirs est down,
apt va se rebiffer et rester sur la ligne de MàJ; tu devras donc commenter
la ligne problématique.

--
The whole white race is a monster who is always hungry, and what he
eats is land. Chiksika, (Shawnee)

--
Thierry Leurent
Phone : +32 476/20.23.98
E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact