Apt-proxy et utf8

Le
Roland JARRY
--=-EF9HEn/TvRRVrXDHeAdf

Il m'est impossible de récupérer par montage nfs les paquets etch
contenant un tilde ~, notamment : libpng12-0 1.2.15~beta5-1
Mon serveur-apt-proxy est sous sarge et je cherche à installer des
paquets sur une machine etch.
Si depuis le client, je passe par l'apt-proxy port 9999, je récupère
bien mon paquet. Le fichier dans /var/cache/apt/archives/ est bien
libpng12-0_1.2.15~beta5-1_i386.deb mais le fichier déposé sur
l'apt-proxy est libpng12-0_1.2.15%7ebeta5-1_i386.deb : le ~ est remplacé
par le code utf8
Il m'est donc impossible d'installer ultérieurement ce paquet par
montage nfs.
J'ai cru comprendre que apt-proxy s'appuie sur python qui considère par
défaut que tout est ascii. J'ai tenté de modifier le
fichier /etc/python2.3/site.py : encoding = "utf-8" au lieu de "ascii",
mais rien n'y fait
# Set the string encoding used by the Unicode implementation. The
# default is 'ascii', but if you're willing to experiment, you can
# change this.

encoding = "utf-8" # Default value set by _PyUnicode_Init()
j'ai ajouté le support utf8 sur mon serveur sarge, mais pas de
résultat :
$ cat /etc/locale.gen
fr_FR@euro ISO-8859-15

en_US ISO-8859-1
en_US.ISO-8859-15 ISO-8859-15

fr_FR.UTF-8@euro UTF-8

Si quelqu'un a une piste, merci d'avance.

--=-EF9HEn/TvRRVrXDHeAdf
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?=

--=-EF9HEn/TvRRVrXDHeAdf--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Roland JARRY
Le #9531771
--=-4SuNl1UcwDZJ+uUNa2hC

Merci pour ta réponse !
Malheureusement, le tilde est remplacé par son code %7e avec apt-cacher
aussi.
Bonne journée.

Le vendredi 13 avril 2007 à 19:30 -0400, David Prévot a écrit :

--=-4SuNl1UcwDZJ+uUNa2hC

--=-4SuNl1UcwDZJ+uUNa2hC--