aptitude dans debian/unstable ???

Yves Lambert
Bonsoir,

La mise =E0 jour d'apt casse aptitude. Est-ce qu'il y a un UI en mode
console qui va en remplacement d'aptitude ou bien est-ce la nouvelle
version d'aptitude qui tarde =E0 arriver dans les d=E9p=F4ts ?

Derni=E8re minute : mon message est encore dans le dossier d'envoi de lea=
fnode et=20
la version d'aptitude compatible avec apt 0.8 est sorti des presses... =E7=
a ne semble=20
pas gagn=E9 pour toutes les configuration : apt-watch-gnome n'est (encore=
) =E0 jour, par=20
exemple.

--=20
L'arithm=E9tique et la g=E9om=E9trie sont des faits humains.
-+- =C9mile Chartier, dit Alain (1868-1951) -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Rémi Vanicat
Yves Lambert writes:

Bonsoir,

La mise à jour d'apt casse aptitude. Est-ce qu'il y a un UI en mode
console qui va en remplacement d'aptitude ou bien est-ce la nouvelle
version d'aptitude qui tarde à arriver dans les dépôts ?

Dernière minute : mon message est encore dans le dossier d'envoi de leafnode et
la version d'aptitude compatible avec apt 0.8 est sorti des presses... ça ne semble
pas gagné pour toutes les configuration : apt-watch-gnome n'est (encore) à jour, par
exemple.

Unstable est instable. De temps en temps des dépendances sont
cassées. Il faut savoir attendre avant de faire la mise à jours dans ces
cas là.
--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
algodon
J'ai eu de la chance, je n'avais jamais désinstallé synaptic avec lequel j'ai
réinstallé aptitude.

-----
http://www.myspace.com/algodonciego