aptitude dans debian/unstable ???

Le
Yves Lambert
Bonsoir,

La mise à jour d'apt casse aptitude. Est-ce qu'il y a un UI en mode
console qui va en remplacement d'aptitude ou bien est-ce la nouvelle
version d'aptitude qui tarde à arriver dans les dépôts ?

Dernière minute : mon message est encore dans le dossier d'envoi de lea=
fnode et
la version d'aptitude compatible avec apt 0.8 est sorti des presses ç=
a ne semble
pas gagné pour toutes les configuration : apt-watch-gnome n'est (encore=
) à jour, par
exemple.

--
L'arithmétique et la géométrie sont des faits humains.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951) -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Rémi Vanicat
Le #22508991
[...]

Unstable est instable. De temps en temps des dépendances sont
cassées. Il faut savoir attendre avant de faire la mise à jours dans ces
cas là.
--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
algodon
Le #22511991
J'ai eu de la chance, je n'avais jamais désinstallé synaptic avec lequel j'ai
réinstallé aptitude.

-----
http://www.myspace.com/algodonciego