aptitude et flash ?

15 réponses
debug this fifo
"Microsoft has confirmed that the version of Adobe Flash bundled with Windows
XP contains multiple bugs, and urged customers to upgrade to a newer edition
of the multimedia player plug-in."

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

"microsoft a confirmé que la version d'adobe flash livrée avec windows xp
contient de multiples bugs[1], et incite fortement les clients a passer
a une édition récente du greffon à jouer les kikoololeries."

bien entendu, je compte sur prouti-prouta pour nous fournir une bonne
explication sur le pourquoi du comment ça n'est pas pris en compte par
l'équivalant d'aptitude chez microsoft.

[1] comprendre "trous béants" probablement :)

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
"Microsoft has confirmed that the version of Adobe Flash bundled with Windows
XP contains multiple bugs, and urged customers to upgrade to a newer
edition
of the multimedia player plug-in."

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

"microsoft a confirmé que la version d'adobe flash livrée avec windows xp
contient de multiples bugs[1], et incite fortement les clients a passer
a une édition récente du greffon à jouer les kikoololeries."

bien entendu, je compte sur prouti-prouta pour nous fournir une bonne
explication sur le pourquoi du comment ça n'est pas pris en compte par
l'équivalant d'aptitude chez microsoft.

[1] comprendre "trous béants" probablement :)

Microsoft est très au courant des problèmes de vulnérabilité de Windows
ainsi que des composants associés, voir leur document de sécurité ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID7f3771-330e-4457-a52c-5b085dc0a4cd

Manitenant, MS ne mets généralement pas à jour d'autres composants que
Windows

Flash va introduire d'ici quelque mois une mise à jour automatique sur
son composants

OUI -> Une des plus grandes vulnérabilités d'un système surfant sur le
Net l'est au travers de .. .Flash

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

Manitenant, MS ne mets généralement pas à jour d'autres composants que
Windows

si tu avais lu l'article, tu aurais appris que le lecteur flash en
cause est livré depuis des années avec windows XP par microsoft.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

Manitenant, MS ne mets généralement pas à jour d'autres composants que
Windows

si tu avais lu l'article, tu aurais appris que le lecteur flash en
cause est livré depuis des années avec windows XP par microsoft.

Tout le monde, y compris ADOBE, connait cet état de fait

Ils auraient pu aussi demander à MS de livrer autre chose, ou de
demander à MS de faire des màj, mais tout cela a probablement maintes
et maintes fois discuté, sans trouver de solutions qui conviennent au
deux

MS a pris les choses en main en publiant cet article, et si Adobe avait
été intelligent, ils auraient réagis depuis longtemps

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Frederic Bezies
On 14/01/2010 10:40, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

Manitenant, MS ne mets généralement pas à jour d'autres composants que
Windows

si tu avais lu l'article, tu aurais appris que le lecteur flash en
cause est livré depuis des années avec windows XP par microsoft.

Et même depuis Windows 98Se pour être plus précis. Qui proposait aussi à
l'époque un composant shockwave, sous le nom de macromedia flash et
macromedia shockwave.

Dommage pour p4...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Amandine Parmesan
On Thu, 14 Jan 2010 10:18:43 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Microsoft est très au courant des problèmes de vulnérabilité de Windows
ainsi que des composants associés, voir leur document de sécurité ici

Microsoft a acces aux sources de windows ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
yl
In article ,
Amandine Parmesan writes:
On Thu, 14 Jan 2010 10:18:43 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Microsoft est très au courant des problèmes de vulnérabilité de Windows
ainsi que des composants associés, voir leur document de sécurité ici

Microsoft a acces aux sources de windows ?

Va savoir :)
wedjat
Amandine Parmesan a écrit, le 14/01/10 à 17:39 :
On Thu, 14 Jan 2010 10:18:43 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Microsoft est très au courant des problèmes de vulnérabilité de Windows
ainsi que des composants associés, voir leur document de sécurité ici

Microsoft a acces aux sources de windows ?

<troll>
Naaaa, ils ont perdu les sources, ils ont plus qu'un binaire vieillot
qu'ils tentent de mixer avec des extensions étranges.
Au moins, sous Linux, l'accès au Git est public.
</troll>
debug this fifo
Amandine Parmesan wrote:

Microsoft est très au courant des problèmes de vulnérabilité de Windows
ainsi que des composants associés, voir leur document de sécurité ici

Microsoft a acces aux sources de windows ?

ça dépend des versions, je crois.
Amandine Parmesan
On Thu, 14 Jan 2010 17:54:18 +0100, debug this fifo
wrote:

Amandine Parmesan wrote:

Microsoft est très au courant des problèmes de vulnérabilité de Windows
ainsi que des composants associés, voir leur document de sécurité ici

Microsoft a acces aux sources de windows ?

ça dépend des versions, je crois.

Et microsoft paye les licences de windows sur ses machines ?
Ou bien utilisent ils la version corporate avec le crack wga ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Jerome Lambert
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

Manitenant, MS ne mets généralement pas à jour d'autres composants que
Windows

si tu avais lu l'article, tu aurais appris que le lecteur flash en
cause est livré depuis des années avec windows XP par microsoft.

Euuuh, quand je lis ça "Flash Player 6 is the version of Adobe's
software that Microsoft includes in Windows XP", je me dis que bien peu
de monde est touché actuellement, vu le nombre de sites qui exigent
Flash 10...
1 2