aptitude et liste des fichiers

Le
jiriko
bonjour

j'ai épluché la doc d'aptitude mais je n'ai pas trouvé comment lui faire
afficher
les fichiers installés par l'installation d'un paquet
aptitude show paquet ne montre que les dépendances
si quelqu'un a une idée
merci

fra-duf-no-spam
Le #19810581
Le 14447ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

man dpkg

Aptitude se sert de dpkg pour installer un paquet. Ceux-ci sont gérà ©s
ensuite par dpkg.

Extrait du man de dpkg:

-L, --listfiles package-name...
List files installed to your system from package-name.

Donc, un "dpkg -L machin" te donne la liste des fichiers installés par
le paquet machin.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Le #19810671
François TOURDE a écrit :
Extrait du man de dpkg:

-L, --listfiles package-name...
List files installed to your system from package-name.

Donc, un "dpkg -L machin" te donne la liste des fichiers installés par
le paquet machin.

ou: less /var/lib/dpkg/info/nomdupackage.list (accessible à un user)

--
I have already given two cousins to the war and I stand ready to sacrifice
my wife's brother. -- Artemus Ward

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Florent Dewavrin
Le #19811921
--0016e659fa66d2aec8046f5b0e72

Peut-être que dpkg -L repondrais mieux a cette question ?

Extrait du man :
-L, --listfiles package-name...
List files installed to your system from package-name.

Cordialement
Florent D.

Le 22 juillet 2009 23:37, jiriko
[...]

Bonjour, bonjour<br>
j&#39;ai épluché la doc d&#39;aptitude mais je n&#39;ai pas trouvé co mment lui faire afficher<br>
les fichiers installés par l&#39;installation d&#39;un paquet...<br>
aptitude show paquet ne montre que les dépendances<br>
si quelqu&#39;un a une idée...<br>
merci<br><font color="#888888">
-- <br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>

--0016e659fa66d2aec8046f5b0e72--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jiriko
Le #19813361
faire afficher
les fichiers installés par l'installation d'un paquet...

dpkg -L est parfait
merci pour vos réponses