Aquarium 600 Litres - 382 euros

Bouxman
Bonjour,

alors voilà j'habite en Isère

Je vends un aquarium de 600 L... il est comme neuf (aucune rayure, je n'ai
jamais utilisé
d'aimants pour nettoyer les vitres), je le vends avec le meuble et les
accessoires de base (pompes internes (2 X 900 L/h), chauffages,
céramiques)... c'est un aquarium industriel donc un gage de solidité
(pas fait main comme beaucoup d'aquarium de cette capacité)... par
contre c'est très très lourd, même à vide, surtout prévoir le
chargement à plusieurs (j'habite dans un immeuble au 2e étage)...

Je le vends car je déménage dans une maison et la configuration du
salon / salle à manger fait qu'il ne rentrera pas... mon but étant de
toute façon la confection d'un bassin à l'extérieur...

Voilà, à vous de voir...

Salutations...

Damien

http://perso.wanadoo.fr/bouxman/Aquarium600L.jpg

rider-x
à ce prix là, j'espère qu'il est garni au moins ?
Bouxman
Trouves moins cher et contacte moi, on en reparle...
aarrgghh
Trouves moins cher et contacte moi, on en reparle...

laisse tomber cet abruti de rider-x !
il est tellement stupide qu'il est obligé d'usurper
le pseudo d'un autre !!