aquascenes

Philippe Weill
c'est mix de plusieurs sujets

aquascene flamand pas cramés

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjgW3LlGZ_aqua-04360-1.jpg

aquascene escalier

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjfbQ8fYZ_aqua-IMG-1116-1.JPG

aquascenes tout court

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjkcIPRiZ_aqua-IMG-4680-1.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjmMiX1AZ_aqua-IMG-4521-1.JPG

jdd
Le 28/05/2016 11:13, Philippe Weill a écrit :
c'est mix de plusieurs sujets

aquascene flamand pas cramés

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjgW3LlGZ_aqua-04360-1.jpg

l'image est jolie, mais on ne voit pas beaucoup les flamands. C'est vrai
qu'il n'est ps toujours facile de s'approcher

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/70544-199707_042_13593/search/746

(scan de vieux film)

aquascene escalier

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjfbQ8fYZ_aqua-IMG-1116-1.JPG

amusant :-)

jdd
Philippe Weill
Le 28/05/2016 11:26, jdd a écrit :
[...]

si si on peut s'approcher

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjJ3mCrGZ_chl-03750-1.jpg

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/70544-199707_042_13593/search/746

(scan de vieux film)

pas visible demande authentification piwigo

aquascene escalier

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjfbQ8fYZ_aqua-IMG-1116-1.JPG

amusant :-)

jdd
jdd
Le 28/05/2016 11:36, Philippe Weill a écrit :

(scan de vieux film)

pas visible demande authentification piwigo

a oui, elle est mélangée avec des photos privées :-(

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjREFG4Yc_199707-042-13593.jpg

(prise à Palavas, Yashika TL electro X, avec un télé objectif loué)

jdd
jdd
Le 28/05/2016 11:13, Philippe Weill a écrit :
c'est mix de plusieurs sujets

aquascene flamand pas cramés

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjgW3LlGZ_aqua-04360-1.jpg

on peut se mettre au milieu :-)

(je fais des tests pour une interface panoramique)

jdd
jdd
Le 28/05/2016 11:51, jdd a écrit :
[...]

avec le lien, c'est mieux :-)

http://dodin.org/temp/pano/pano.html

jdd
Dominique
Le 28/05/2016 à 11:13, Philippe Weill a écrit :

aquascenes tout court

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjkcIPRiZ_aqua-IMG-4680-1.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjmMiX1AZ_aqua-IMG-4521-1.JPG

Ce thème et cette prise de vue longue marchent toujours. J'aime
beaucoup, surtout la première où il y a un cadre. La seconde me paraît
bien resserrée.

--
Dominique
Esto quod es
Solanar
Philippe Weill avait énoncé :
c'est mix de plusieurs sujets

aquascene flamand pas cramés

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjgW3LlGZ_aqua-04360-1.jpg

Belle image....

aquascene escalier

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjfbQ8fYZ_aqua-IMG-1116-1.JPG

Ca me rappelle la Corse
C'est où

aquascenes tout court

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjkcIPRiZ_aqua-IMG-4680-1.JPG

Jolie mais plus ... traditionnelle

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjmMiX1AZ_aqua-IMG-4521-1.JPG

Tres belle encore

Pas beaucoup de critiques a faire, il y a de la technique discrete.

--
Solanar
Solanar
jdd a écrit :
[...]

Belle compo, ils vont tous vers ceux qui les attendent...
Mériterait plus de piqué... c'était quoi l'objectif loué?

--
Solanar
Philippe Weill
Le 28/05/2016 13:28, Solanar a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjfbQ8fYZ_aqua-IMG-1116-1.JPG

Ca me rappelle la Corse
C'est où

rovinj ( croatie istrie )

aquascenes tout court

jdd
Le 28/05/2016 13:34, Solanar a écrit :
jdd a écrit :

[...]

me souvient plus... le film a mal vieilli et là j'ai pas mal recadré

jdd
1 2