Aqueri...

Le
MELMOTH
Ave

Dites
Paraît que les plateaux *acryliques* des platines TD apporteraient une
amélioration significative à la qualité du son
Vous en pensez quoi, vous; hein ?

Jeposelaquestion©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Woody
Le #19185231
MELMOTH a écrit :
[...]

que tu poses trop de question

T'es pas Troll
MELMOTH
Le #19187721
Ce cher mammifère du nom de Woody nous susurrait, le samedi 25/04/2009,
dans le message mélismes suivants :

que tu poses trop de question

Et un *connard* de plus qui part rejoindre les abrutis de Ma
fossàlisier...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Woody
Le #19187941
MELMOTH a écrit :

Et un *connard* de plus qui part rejoindre les abrutis de Ma fossàlisier...

Tu sais qu'insulter un gentil comme moi, c'est limite direction case
prison et tu payeras 300 000 euros.

En plus je la trouve très drôle ma blague "t'es pas Troll".

Et ma remarque assez juste ...

Il faut bien reconnaitre que tu ne dois pas avoir grand chose à faire
pour poser des questions stupides à longueur de journée sur ce ng.

Comme disait Michel Audiard "... c'est à ça qu'on les reconnait"

@+
Fernand Naudin
Le #19186801
[...]

L'emmerdant sur les Pro-Ject, c'est le couvre-plateau en feutre qui reste
collé au vinyle par l'électricité statique quand on veut ranger le disque
immédiatement après audition.
Ceux en liège évitent cet inconvénient mais leur prix n'est guère
raisonnable.

Vous en pensez quoi, vous; hein ?...

Et la température idéale de la Leffe, c'est quoi, hein ?

Jeposelaquestion©...
MELMOTH
Le #19189841
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le samedi
25/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

L'emmerdant sur les Pro-Ject, c'est le couvre-plateau en feutre qui
reste collé au vinyle par l'électricité statique quand on veut ranger
le disque immédiatement après audition.

J'ai enlevé ce machin (bleu), et l'ai remplacé par un couvre-plateau
Audioref®, retrouvé dans le bordel infâme de Ma vinylothèque, acheté il
y a une bonne trentaine d'années, et que J'utilisais sur Mes platines
Thorens...
Mais il est plutôt épais (par rapport au mince tissu de feutre livré
avec la Project)...Et Je Me demande s'il ne joue pas du coup sur
l'angle de la pointe avec la surface du vinyle (Avec les Thorens et
leurs bras SME, on pouvait bien entendu régler la hauteur des bras, ce
qui n'est pas possible avec Ma Project)...

Ceux en liège évitent cet inconvénient mais leur prix n'est guère
raisonnable.

Le poteau qui Ma vendu la platine M'assure que tous le TD haut de gamme
sont équipés de plateaux *acryliques*...
Et celui qu'il Me propose coûte la bagatelle de 100 roros !...
Y a des limites à pas dépasser, Me dis-Je in petto...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gaurghon Zola
Le #19190091
MELMOTH a écrit :
[...]

Et t'as rien d'autre à foutre que de perdre ton temps et surtout nous le
faire perdre avec tes histoires de couvre-plateaux à la con?
Gaurghon Zola
Le #19190301
MELMOTH a écrit :
[...]

sebastienmarty
Le #19190291
Gaurghon Zola
Et t'as rien d'autre à foutre que de perdre ton temps et surtout nous le
faire perdre avec tes histoires de couvre-plateaux à la con?

Et toi, t'as rien d'autre à foutre qu'à nous faire perdre notre temps en
postant deux fois le même message à la con ?

--
[SbM]
Eric Masson

Et t'as rien d'autre à foutre que de perdre ton temps et surtout nous le
faire perdre avec tes histoires de couvre-plateaux à la con?

Ben quoi, c'est complètement en charte.
Sans compter que pour ma part, c'est tout à fait le genre de retour qui
m'intéresse, vu que la Thorens va reprendre du service sous peu.

--
JE SUIS TOTALEMENT DE TON AVIS !!
Ton argumentation reflète EXACTEMENT ce que je pense.
25/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Ben quoi, c'est complètement en charte

Laisse tomber...
C'est plus que probablement un autre alioas que l'embréné de
"woody"...Lui-même sûrement un nième pseudo du "chef d'orchestre"
[sic]...