Philippe
jdanield
Le #26243912
Le 04/07/2014 17:12, Philippe a écrit :

Je ne peux pas me retenir plus longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=uOS-WHTIkOs

je ne m'en souvenais pas, de celle-là, merci :-)

jdd
Ricco
Le #26244302
Philippe a exposé le 04/07/2014 :

Je ne peux pas me retenir plus longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=uOS-WHTIkOs

je comprends !
et je ne connaissais pas, très top et pas banal, j'avais jamais vu et
pourtant c'est pas d'aujourd'hui ( comme moi )

--
ricco
--

---
Emir Abbelh
Philippe a écrit :
Je ne peux pas me retenir plus longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=uOS-WHTIkOs

Tu ne pas te retenir ?
Pendant une seconde, j'ai cru que tu allais nous refiler ça :

https://www.youtube.com/watch?v=PAj0xyIY4RQ
benoit
Le #26244852
Philippe
Je ne peux pas me retenir plus longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=uOS-WHTIkOs

Tu as eu raison de te lâcher :)

jfc
Le #26246572
Le 04/07/2014 17:12, Philippe a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=uOS-WHTIkOs

génial !

"un curé sur la neige pour voir c'que donne le noir et blanc" ! :-)

La notice de huit pages conseille d'abord au débutant
De bien régler le focal dans l'orifice de l'abattant
Ce qui évite radicalement le p'tit danger de voir empiéter
Le bord de la courroie sur la marge de sécurité

Introduisez l'index dans le cliquet qui relie le bouton
En déplaçant la tige dans l'orifice du mousqueton
Cependant faire attention car si l'obturateur se coince
Y a plus qu'à dévider le rouleau à l'aide d'une petite pince
Puis d'un coup sec vous rabattez le châssis vers le cylindre
Faites pivoter la clé et le p'tit voyant doit s'éteindre
Toujours sens des aiguilles d'une montre axé soleil levant

N'oubliez jamais de revisser la bague c'est important
Si le diaphragme ouvert vous offre encore une résistance
Surtout ne forcez pas vous n'êtes pas à la bonne distance
Appuyez sur le déclic de gauche ou c'est marqué open
Et si ça se déclenche toujours pas c'est qu'il y a un pépen