L'Arabie et l'Amérique sont identiques....

Le
P4nd1-P4nd4
Je trouve tout d'un coup l'Europe plus fréquentable ;>))

En AMERIQUE

Accident de vélo: jugée coupable à 4 ans

Un juge new-yorkais a estimé une fillette responsable de blessures
graves sur une dame âgée, à la suite d'un accident de vélo. La Cour ne
tiendra pas compte du jeune âge de l'enfant.

http://www.lematin.ch/actu/monde/accident-velo-jugee-coupable-4-ans-342561

En ARABIE

Pas de femmes caissières en Arabie Saoudite

Les instances religieuses d'Arabie Saoudite ont émis un avis
interdisant aux femmes de trouver un emploi en tant que caissière, car
elle ne doivent pas être en contact avec le sexe opposé.

http://www.lematin.ch/actu/monde/femmes-caissieres-arabie-saoudite-342638
Michel Doucet
Le #22747061
Bonjour/soir, le Mon, 01 Nov 2010 18:31:57 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Accident de vélo: jugée coupable à 4 ans

Son pédalier était sous Windows ?

Tonton Th
Le #22747131
On 11/01/2010 06:31 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Je trouve tout d'un coup l'Europe plus fréquentable ;>))

Casse toi, pov'con !

[...]

Averelll
Le #22747701
Le 01/11/2010 18:40, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 01 Nov 2010 18:31:57 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Accident de vélo: jugée coupable à 4 ans

Son pédalier était sous Windows ?

Votre obsession, elle n'est pas sous traitement, il n'y a pas de doute.