L'araignée du plafond patafiolée dans la baignoire...

Le
Jacques DASSIÉ
Pour les si nombreux inconditionnels des arachnides

Une Tégénaire dissymétrique (stacking de 9)

http://cjoint.com/?BItoE1O1XR0

et sa tête, un peu étonnée, toutefois

http://cjoint.com/?BItoHMEtEYb

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 19/09/2012 14:41, Jacques DASSIÉ a écrit :
Pour les si nombreux inconditionnels des arachnides...

Une Tégénaire dissymétrique... (stacking de 9)

http://cjoint.com/?BItoE1O1XR0

et sa tête, un peu étonnée, toutefois...

http://cjoint.com/?BItoHMEtEYb

c'est fukushima ou quoi ? moi aussi j'ai une grosse épeire fasciée
completement dissymétrique devant ma fenêtre ...
jldera
Le #24795242
"Stephane Legras-Decussy" news: k3cf6a$8af$
[...]

Pattes coupées ayant repoussé ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #24795262
"Jacques DASSIÉ" news:5059bd93$0$6143$
Pour les si nombreux inconditionnels des arachnides...

Une Tégénaire dissymétrique... (stacking de 9)

http://cjoint.com/?BItoE1O1XR0

et sa tête, un peu étonnée, toutefois...

http://cjoint.com/?BItoHMEtEYb

Bien, mais tellement mieux avec une cuillerée d'accentuation, un poil de
contraste et une larmichette de saturation, surtout la première.
En deux coups les gros dans Fastone Viewer, 25,10, 5.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Jacques DASSIÉ
Le #24795332
Il se trouve que jldera a formulé :

[...]

C'est également mon avis. Hypothèse fort plausible.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

Bravo ! Mais ce serait tellement plus instructif pour nous, si tu
étayais le résultat de tes affirmations par des images...

-- Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

Moi, je m'interroge, et en fait je subodore la réponse...
Je suis persuadé que Jacques Dassié fréquente d'autres forums auxquels
il réserve le plus beau de sa production.
Parce que franchement, cette araignée, inutilement empilée d'ailleurs
car toute plate, ressemble à du mauvais Ghost-Rider de l'époque héroïque.
Maréchal Nouvoilat.
Le #24795832
"Jacques DASSIÉ" news:5059d340$0$1718$

http://cjoint.com/12sp/BItsW75Ycol.htm

A vous de jouer pour la seconde.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Jacques DASSIÉ
Le #24796322
Maréchal Nouvoilat. a émis l'idée suivante :
[...]

Bravo, mais je trouve que l'originale a été dégradée...

- Beaucoup trop accentuée, avec des liserés blancs partout...
- Bien trop claire...

Tu as fait l'effort de traiter cette image mais tu ne connaissais pas
le sujet original et tu l'as beaucoup trop éclaircie. La confrontation
est toujours intéressante et je te remercie de l'avoir faite.

http://cjoint.com/?BIttVUXjeS8

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Bravo ! Mais ce serait tellement plus instructif pour nous, si tu
étayais le résultat de tes affirmations par des images...

http://cjoint.com/12sp/BItsW75Ycol.htm

ah oui bien...