Arberescence trop longue

Le
Sylvie
Bonjour,

Sur un serveur de fichier windows 2003.
Il est impossible de supprimer, renommer ou déplacer certains fichiers dont
l'arborescence et le nom est trop long.
Comment puis-je faire pour réussir à m'en débarasser ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Thierry Frache
Le #759072
Bonsoir,

vous pouvez passer par un lecteur réseau:
net use Z: "\serveurD$partagechemin tres long"
ou
subst Z: "D:partagechemin tres long"
Vous devriez ensuite pouvoir supprimer le(s) fichier(s) en question.

Thierry

"Sylvie" news:
[...]

Le #759071
Merci Thierry,

Ça ne fonctionne pas.
J'ai partagée également le répertoire juste au dessus et créee un lecteur
réseau à partir de là. Rien à faire, j'ai toujours un message d'erreur me
disant que je n'ai pas accès ou le disque plein ou fichier ouvert. Je suis
logé administrateur et aucune autre des conditions n'est vrai.

Merci d'avance si tu as un autre idée

[...]

Le #759070
Tout est décrit ici: http://support.microsoft.com/kb/320081
Est-ce que tu peux regarder si tu trouves la condition qui s'applique chez
toi ? (il y a plusieurs raisons qui feraient que le fichier/dossier ne
puisse être supprimé).

Thierry

"Sylvie" news:
[...]

Mathieu CHATEAU
Le #758759
Voulez-vous juste supprimer ces dossiers ?

RD /S /Q devrait faire l'affaire, la limitation de longueur est surtout
propre à l'explorateur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Nina Popravka
Le #758758
On Tue, 7 Aug 2007 11:58:01 -0700, Sylvie

J'ai partagée également le répertoire juste au dessus

Non, il faut partager un répertoire en *dessous*... Pour réduire la
longueur du chemin d'accès, justement...
--
Nina

Charles
Le #758756
Bonjour Sylvie,
Une solution toute bête: Renomme (autant que nécessaire) les répertoires de
départ (qui sont accesibles eux) de ton arborescence de fichier de manière à
réduire la longueur du chemin d'accès total.

[...]

Le #758752
Bonjour et merci de votre aide.

Charles j'ai essayée de renommer certains répertoires au dessus pour
raccourcir le path...accès refusé également??

Pour RD, j'ai essayé dans l'interpréteur de commande DOS et commande non
reconnue??

Je vais lire attentivement la doc de Microsoft et vous en donner des
nouvelles.

Merci à tous