Arborescence disque dans volet de navigation

coco74
Bonjour à tous,

Dans des versions plus anciennes d'Outlook, je me souviens avoir pu faire
apparaître l'arborescence de mon disque local ou réseau dans le volet de
navigation. Or avec Outlook 2003 je n'y parviens plus.
Quelqu'un connait-il la manip ?

Merci de votre aide.
--
coco

JièL
Bonjoir(c) coco74

[...]

A ma connaissance ce n'est plus possible avec 2003, et c'est bien dommage

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT