Arborescence newsgroup...

ludo
Bonjour,

je viens ici par le biais de Thunderbird. Le truc que je rearque est que
habituellement, l'arborescence des newsgroup est repectée, c'est à dire
que les réponses s'affichent en dessous du message initial, en décalé,
normal.

Seulement, pour cette partie "générale" l'arborecence n'est pas
respectée et les réponses s'affiche à la suite, c'est à dire mélangées
avec les autres messages et autres réponses. comment y remédier? merci :)

Phil
Ludo,

Dans "Oiseu de Tonerre" tu clique dans la colonne pour afficher par
conversation et ça devrait revenir en ordre
(Au moins j'aurais essayé)

Phil

[...]

ludo

[...]

merci, j'ai trouvé ma réponse dans la journée et j'ai complètement

oublié de le dire :)