Arborescence d'un répertoire sur parpier

Le
Hubert WEIL
Bjr,

Je souhaite connaître un petit programme, qui affiche l'arborescence d'un
répertoire, puis le stocke dans un TXT, pour que je puisse l'imprimer..

Michel Claveau - MVP
Le #19867931
Bonsoir !

Utilise cette commande :
tree > C:arbo.txt
Ensuite, imprime le fichier C:arbo.txt
(il faut que l'UAC soit désactivé, sinon il bloquera l'écriture du fichier)

@+
--
Michel Claveau
Jean-Claude BELLAMY
Bjr,

Je souhaite connaître un petit programme, qui affiche l'arborescence d'un
répertoire, puis le stocke dans un TXT, pour que je puisse l'imprimer..

Mon script PRINTDIR.VBS fait cela nasodigitalement !
Autoinstallable (un item dans le menu contextuel de l'explorateur est
automatiquement ajouté), ...
Et très important : conservation des caractères diacritiques ! (accents,
cédille, tilde, ...),
Enfin, il est accompagné d'un mini-fichier d'aide.

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#printdir

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
"Hubert WEIL"
Bjr,

Je souhaite connaître un petit programme, qui affiche l'arborescence d'un
répertoire, puis le stocke dans un TXT, pour que je puisse l'imprimer..

Merci

replisting m'a été d'un grand secour

export au format xls entre autre

gratuit tout petit

fred
korrigan
Quand je tente l'installation de Printdir (sur Vista Premium 32 SP2),
j'obtiens ce message :

http://cjoint.com/?icqSLZnE0f

De quoi cela vient-il ?
Cordialement
Korrrigan

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #19871831
"korrigan" news:
Bonjour,
Quand je tente l'installation de Printdir (sur Vista Premium 32 SP2),
j'obtiens ce message :

http://cjoint.com/?icqSLZnE0f

De quoi cela vient-il ?

De ce que tu n'es pas sous un compte administrateur !

La plupart de mes scripts "autoinstalleurs", quand ils s'installent (pas
après), ont besoin d'être sous un compte admin car ils écrivent dans HKCR
(qui n'est qu'un alias de HKLMSoftwareClasses, réservé en écriture aux
admins).

Et comme tu dois avoir UAC (User Account Control) actif, il faut demander
une élévation de privilèges au préalable, ou lancer le script sous le compte
Adminstrateur.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bjr,

Je souhaite connaître un petit programme, qui affiche l'arborescence d'un
répertoire, puis le stocke dans un TXT, pour que je puisse l'imprimer..

Merci

RepPrinter : c'est un Freeware
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/utilitaires_disque/telecharger/repprinter_10482.htm
Michel Claveau - MVP
Le #19872001
Re !

Autre solution, expliquée dans le chapitre bleu du Grimoire :
http://minilien.fr/a0jivs

@-salutations
--
Michel Claveau