Un arbre dans le chemin

Le
Solanar
Il a dû pousser dans la nuit dans ce jardin de l'imaginaire
http://cjoint.com/?DJndjdd38ST

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Laszlo Lebrun
On Mon, 13 Oct 2014 03:06:19 +0200, Solanar wrote:

Il a dû pousser dans la nuit dans ce jardin de l'imaginaire
http://cjoint.com/?DJndjdd38ST

C'est pour emmpêcher les voitures de passer.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Alf92

http://cjoint.com/?DJndjdd38ST

belle photo (montage ?)
c'est quoi ce ruban ?
Ricco
Le #26314477
Laszlo Lebrun avait soumis l'idée :
On Mon, 13 Oct 2014 03:06:19 +0200, Solanar wrote:

Il a dû pousser dans la nuit dans ce jardin de l'imaginaire
http://cjoint.com/?DJndjdd38ST

C'est pour emmpêcher les voitures de passer.

si les bagnoles n'aiment pas le vert pâle, c'est sûr qu'on n'en verra
pas
la contre offensive est en route, à coup de photos pourries
Solanar
Le #26314505
Le 13/10/2014, Alf92 a supposé :
Solanar :

http://cjoint.com/?DJndjdd38ST

belle photo (montage ?)
c'est quoi ce ruban ?

C'est un jardin appelé jardin de l'imaginaire à Terrasson-Lavilledieu
Il y a des explications tres ... contemporaines à un tas de choses
surprenantes mais c'est bien à visiter sans explications...
Le ruban (en alu anodisé) sert à guider le regard au milieu des
frondaisons vert pâle ...
Je n'ai pas tout compris mais c'est surprenant.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre