Arbre dans un état

Le
sdl \(Daniel\)
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux
news.free.fr
Le #14464761
il me semble qu'un exemple existe dans une lst

"sdl (Daniel)" de news: f6vj42$1uui$
[...]

merci pour votre information, mais je n'ai pas les lst
si quelqu'un pouvait me retrouver l'article, je le remercie vivement.
Cordialement.
DJupin

"news.free.fr" <youpi> a écrit dans le message de news:
4693e6f9$0$9011$
il me semble qu'un exemple existe dans une lst

"sdl (Daniel)" message de news: f6vj42$1uui$
[...]

David Berthemet

Il y a une solution décrite dans ce site
(http://codewindev.com.free.fr/fichesource.php?P1‰) via l'utilisation
d'une classe.

Espérant avoir aidé,

David Berthemet

"La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient
tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy - Humoriste et
journaliste américain

[...]

Le #14464701
Cette solution me parait être la bonne et de plus elle est élégante.
Merci infiniment pour votre information et pour le temps que vous m'avez
consacré.
Bien cordialement.
D.Jupin
.
"David Berthemet"
Bonjour,

[...]

Le #14464681
bonjour ,
excellente classe. Elle m'a fait gagner beaucoup de temps. Elle est
parfaite.
info: Il faut juste rajouter une instruction iFinImprime après la fonction
d'impressionn (mais c'est mineur)
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
D.Jupin

"David Berthemet"
Bonjour,

[...]

Le #14464671
et bien entendu, merci à l'auteur de cette classe (j'avais omis de le
mentionner).
D.Jupin

"sdl (Daniel)" de news: f74m96$22uj$
[...]

"David Berthemet" news: